Recherche

Ligaris choisie par EcoFolio

Publié par le
Ligaris choisie par EcoFolio

L'éco-organisme a choisi l'agence pour gérer son dispositif de communication destiné à sensibiliser le public aux gestes du tri des papiers.

  • Imprimer

Ligaris a été choisie par EcoFolio pour l’accompagner sur l'ensemble de son dispositif de communication dont l'objectif est de sensibiliser le public aux gestes du tri des papiers. Un dispositif "all line", qui comprendra la refonte du on line, plusieurs opérations de marketing viral, des événements, des opérations spéciales…

Les actions ont démarré avec une campagne "d’opportunité", parue dans Le Journal du Dimanche du 20 et 21 mars derniers. Imprimé à 100% sur du papier recyclé, le titre a choisi de s’engager aux côtés d’EcoFolio en incitant ses lecteurs à trier leur journal, une fois lu. L'idée créative de l'annonce : comme l’électeur donne sa voix en glissant son bulletin dans l’urne, le lecteur donne une nouvelle vie aux pages de son journal en les déposant dans un bac de recyclage des papiers. Idée traduite par l'accroche "Avec le tri, un papier a plusieurs vies".

Burger King : un spot TV qui donne les crocs (Magnon)

Burger King : un spot TV qui donne les crocs (Magnon)

Burger King : un spot TV qui donne les crocs (Magnon)

Attention humour préhistorique ! Burger King sort aujourd'hui, lundi 22 août, son premier spot sur les chaînes nationales. L'enseigne de restauration [...]

Le Design Thinking au service du time-to- market

Le Design Thinking au service du time-to- market

Le Design Thinking au service du time-to- market

Poussées par un time-to-market toujours plus court, les grandes marques sous-estiment souvent les enjeux et les risques d'un projet digital. [...]

Luxe: les tendances 2016 en matière de logos

Luxe: les tendances 2016 en matière de logos

Luxe: les tendances 2016 en matière de logos

Un logo typographique et monochrome. Telle est la tendance sur laquelle surfent les marques de luxe françaises. Analyse et exemples choisis [...]