Recherche

Les Laboratoires Mercurochrome choisissent A comme André

Publié par le

La filiale d'Australie est chargée de la communication des Laboratoires Mercurochrome (groupe Juvasanté).

  • Imprimer

Après avoir remporté le budget des laboratoires Juvamine, A comme André filiale d’Australie, a été choisie pour s’occuper de la communication des laboratoires Mercurochrome, appartenant au groupe Juvasanté.

Dirigée par André Gallier A comme André se positionne comme l’agence d’entrepreneur pour les entrepreneurs. Son ambition: accompagner les dirigeants de PME/PMI dans la création et le développement de leurs stratégies de communication. 

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche
Les nouveautés de JCDecaux pour 2016

Les nouveautés de JCDecaux pour 2016

Les nouveautés de JCDecaux pour 2016

Avec la mise en place d'un vaste programme d'étude et le lancement de son propre laboratoire d'innovations, le groupe JCDecaux veut renforcer [...]

Big Data Paris 2016

Big Data Paris 2016

Big Data Paris 2016

Cette 5ème édition invitera les participants à plonger dans l'univers du prédictif. Véritable laboratoire d'innovation et de disruption, le [...]

Filorga marie médecine et cosmétique

Filorga marie médecine et cosmétique

Filorga marie médecine et cosmétique

Passer du B to B au B to C est un exercice périlleux. Les Laboratoires Filorga mènent, depuis huit ans, cette aventure avec une constante réussite. [...]

Gemo innove avec Follow Me

Gemo innove avec Follow Me

Gemo innove avec Follow Me

L'enseigne du groupe Eram accélère sur le digital et lance une nouvelle chaîne de magasins connectés en centre-ville. Conçues comme des laboratoires, [...]

La Vache qui rit se fait belle

La Vache qui rit se fait belle

La Vache qui rit se fait belle

Le groupe Bel a ouvert Lab'Bel. Un laboratoire dédié aux artistes contemporains afin de livrer leur vision de La Vache qui Rit. Première incarnation [...]

Filorga et Force Femmes créent le "produit partage"

Filorga et Force Femmes créent le "produit partage"

Filorga et Force Femmes créent le "produit partage"

Une marque de cosmétiques et une association qui vient en aide aux femmes sans emploi. C'est le duo inattendu des Laboratoires Filorga et de [...]