Recherche
En ce moment En ce moment

Leroy Merlin confie une partie de sa communication à BETC Shopper

Publié par le | Mis à jour le
Leroy Merlin confie une partie de sa communication à BETC Shopper

L'agence de communication BETC Shopper, spécialisée dans le parcours client et l'acte d'achat, assurera la communication publi-promotionnelle de l'enseigne de bricolage Leroy Merlin.

  • Imprimer

Leroy Merlin a choisi l'agence BETC Shopper pour le volet publi-promotionnel de sa communication ainsi que sa campagne télévisuelle de 2015. Cette sélection fait suite à une compétition orchestrée par la société de conseil en management de la communication VT Scan. Les quatre candidates étaient l'agence indépendante Péo Léo, jusqu'alors en charge de ce budget, H4, Gyro, Change et BETC Shopper.

no pic

Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ancien professeur de lettres modernes, secrétaire de rédaction durant quatre ans et aujourd’hui chef de rubrique pour le magazine Marketing et les [...]...

Voir la fiche
Leroy Merlin : à l'écoute du client

Leroy Merlin : à l'écoute du client

Leroy Merlin : à l'écoute du client

Arrivee chez Leroy Merlin il a plus de 20 ans Maria Flament accompagne effort de la relation client deploye par enseigne Son obsession ecoute [...]

Leroy Merlin passe au vert

Leroy Merlin passe au vert

Leroy Merlin passe au vert

enseigne de grande distribution specialisee dans le bricolage ouvre son premier point de vente inscrit dans une demarche eco responsable

Leroy Merlin, pionnier du payant

Leroy Merlin, pionnier du payant

Leroy Merlin, pionnier du payant

Vendu au numero Maisons en Vie est surtout destine fideliser les porteurs de la carte Leroy Merlin pour lesquels il est gratuit