Recherche

Le groupe Spotless chez Herezie

Publié par le

L'agence se voit confier la communication paneuropéenne des marques Eau Ecarlate, Eparcyl, Vigor, Vim...

  • Imprimer

Le groupe Spotless (Eau Ecarlate, Eparcyl, Vigor, Vim, Ballerina…) confie sa communication publicitaire pour l’ensemble de l’Europe à Herezie. L'agence aura la mission de développer des campagnes pour les différentes marques du groupe sur les principaux marchés européens (France, Italie, Grande-Bretagne, Espagne, Allemagne, etc.).
L’agence a été sélectionnée à la suite d'une compétition organisée par VT Scan, à laquelle ont également participé Fred & Farid et MC Saatchi GAD. Les premières campagnes réalisées dans le cadre de cette nouvelle collaboration verront le jour durant cet été.

 

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche
[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

Dans cette infographie, découvrez les enjeux, les points clés ainsi que les résultats de la mise en place du programme de Social Selling chez [...]

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (2/2)

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (2/2)

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (2/2)

Suite et fin des tendances en matière de digitalisation des concept stores de New York à l'occasion du Big Retail Show, sélectionnés par notre [...]

1 euro investi en publicité génère 7 euros de PIB

1 euro investi en publicité génère 7 euros de PIB

1 euro investi en publicité génère 7 euros de PIB

L'UDA, l'AACC et l'Udecam se sont associées à la WFA (World federation of advertisers) pour quantifier l'impact de la publicité sur le PIB (produit [...]

La génération Z préfère faire ses achats en magasin

La génération Z préfère faire ses achats en magasin

La génération Z préfère faire ses achats en magasin

98% des Millennials favorisent l'achat en point de vente mais exigent des interactions hautement personnalisées. Mais d'après IBM, qui a réalisé [...]

#NRF17 3 concept-stores inspirants venus des USA

#NRF17 3 concept-stores inspirants venus des USA

#NRF17 3 concept-stores inspirants venus des USA

À l'occasion du Big Retail Show de la NRF, du 15 au 17 janvier 2017, à New York, découvrez trois magasins aux concepts innovants. Visite guidée. [...]