Recherche

Le groupe Spotless chez Herezie

Publié par le

L'agence se voit confier la communication paneuropéenne des marques Eau Ecarlate, Eparcyl, Vigor, Vim...

  • Imprimer

Le groupe Spotless (Eau Ecarlate, Eparcyl, Vigor, Vim, Ballerina…) confie sa communication publicitaire pour l’ensemble de l’Europe à Herezie. L'agence aura la mission de développer des campagnes pour les différentes marques du groupe sur les principaux marchés européens (France, Italie, Grande-Bretagne, Espagne, Allemagne, etc.).
L’agence a été sélectionnée à la suite d'une compétition organisée par VT Scan, à laquelle ont également participé Fred & Farid et MC Saatchi GAD. Les premières campagnes réalisées dans le cadre de cette nouvelle collaboration verront le jour durant cet été.

 

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche
Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017 Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Le salon du E-Marketing PARIS ouvrira ses portes à Porte de Versailles, Paris, du 18 au 20 avril 2017. Comme à son habitude, il traitera des [...]

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Mardi 28 mars, Marketing organisait la 1re édition du Dîner du retail, réunissant plus de 70 directeurs retail à la Maison blanche à Paris. [...]

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]