Recherche

Le groupe Spotless chez Herezie

Publié par le

L'agence se voit confier la communication paneuropéenne des marques Eau Ecarlate, Eparcyl, Vigor, Vim...

  • Imprimer

Le groupe Spotless (Eau Ecarlate, Eparcyl, Vigor, Vim, Ballerina…) confie sa communication publicitaire pour l’ensemble de l’Europe à Herezie. L'agence aura la mission de développer des campagnes pour les différentes marques du groupe sur les principaux marchés européens (France, Italie, Grande-Bretagne, Espagne, Allemagne, etc.).
L’agence a été sélectionnée à la suite d'une compétition organisée par VT Scan, à laquelle ont également participé Fred & Farid et MC Saatchi GAD. Les premières campagnes réalisées dans le cadre de cette nouvelle collaboration verront le jour durant cet été.

 

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche
Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics
L'équipe de Social Karma avec au centre son CEO Thierry Soubestre.

Synthesio, spécialiste des solutions d'écoute pour les entreprises, poursuit sa conquête du marché des social analytics au travers de l'acquisition [...]

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, tourné sur l'anticipation, fait la part belle à l'intelligence artificielle et à la créativité. L'événement, organisé par la DMA, se [...]

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Bien gérer une crise social media coûte relativement peu. Mais ne pas être préparé peut être une erreur très chère. Découvrez les fondamentaux [...]

Publicité recherche visibilité désespérément

Publicité recherche visibilité désespérément

Publicité recherche visibilité désespérément

Grâce aux solutions de visibilité dont s'équipe le marché, les annonceurs disposent de meilleures garanties. Il faut toutefois garder à l'esprit [...]

Let's have a Shoptalk in Copenhague !

Let's have a Shoptalk in Copenhague !

Let's have a Shoptalk in Copenhague !

Du 9 au 11 octobre aura lieu, à Copenhague, la première édition de ShopTalk, qui réunit l'ensemble des acteurs du retail, des e-commerçants [...]