Recherche

Le fil remporte quatre nouveaux budgets

Publié par le

Auchan Telecom, Nathan, Hansgrohe, Sara Lee... L'agence de communication s'est vu confier plusieurs budgets.

  • Imprimer

L’agence de communication opérationnelle et événementielle Le fil vient de remporter quatre budgets.
Désormais, l’agence conçoit la campagne de marketing direct à destination des porteurs de cartes de fidélité de Auchan. L’objectif est de promouvoir la “Auchan Box”, soit la première offre triple play fibre de l’enseigne.

Le fil met également en place l’opération “À vos crayons” pour les Éditions MDI (groupe Nathan), en partenariat avec la marque Pelikan. Après avoir répondu à un quiz sur les produits MDI, les instituteurs participent à un jeu pour gagner des dotations pour leur classe.

Par ailleurs, l'agence a été retenue par la marque de robinetterie et de douches Hansgrohe pour l’accompagner sur le lancement de nouveaux produits ainsi que sur des salons professionnels et s'est vu confier par Sara Lee Coffee & Tea et Philips des activations événementielles et promotionnelles in store.

Damien Grosset

Damien Grosset

Journaliste

Responsable de la rubrique Médias. Seul homme de la rédaction, je m'occupe bien évidemment de sujets concernant des secteurs tels que l'automobile [...]...

Voir la fiche
Comment les marketeurs ciblent les plus jeunes ?

Comment les marketeurs ciblent les plus jeunes ?

Comment les marketeurs ciblent les plus jeunes ? Comment les marketeurs ciblent les plus jeunes ?

Laisser les enfants gérer leur budget : c'est le souhait de VeeCee. Le service n'est pas le seul à s'intéresser au marché d'une jeunesse de [...]

Budgets marketing : tendance à la baisse en 2016

Budgets marketing : tendance à la baisse en 2016

Budgets marketing : tendance à la baisse en 2016

Les budgets marketing globaux résistent mal à la crise économique, relève le 7e rapport annuel sur l'état de santé du secteur marketing mené [...]

Le budget du projet

Le budget du projet

Le budget du projet

Le budget de projet est un document qui matérialise le contrat liant le chef de projet et son commanditaire sur les ressources financières allouées [...]

La fiche action risque

La fiche action risque

La fiche action risque

La fiche action risque liste les actions spécifiques qui vont être menées pour traiter les risques identifiés. Elle est élaborée par le responsable [...]

CIMO Forum

CIMO Forum

CIMO Forum

Cet événement réunit pour la première année CIO et CMO et propose une matinée dédiée aux directions marketing et informatique des entreprises, [...]

[Tribune] Comment garantir l'impartialité des données

[Tribune] Comment garantir l'impartialité des données

[Tribune] Comment garantir l'impartialité des données

L'analyse de données issues du big data est souvent soumise aux préjugés des marketers sur les différents canaux d'acquisition. Un état de fait [...]

Elisabeth Billiemaz, présidente de l'agence Les Gaulois

Elisabeth Billiemaz, présidente de l'agence Les Gaulois

Elisabeth Billiemaz, présidente de l'agence Les Gaulois

Le groupe annonce également la nomination de Hugues Reboul en tant que vice-président. Chez Havas depuis 1997, il gérait, entre autres, le budget [...]

La valeur acquise

La valeur acquise

La valeur acquise

La valeur acquise est un indicateur clé d'analyse de la performance du projet. Elle est égale à la valeur qui est prévue au budget de référence [...]