Recherche

Le fil remporte quatre nouveaux budgets

Publié par le

Auchan Telecom, Nathan, Hansgrohe, Sara Lee... L'agence de communication s'est vu confier plusieurs budgets.

  • Imprimer

L’agence de communication opérationnelle et événementielle Le fil vient de remporter quatre budgets.
Désormais, l’agence conçoit la campagne de marketing direct à destination des porteurs de cartes de fidélité de Auchan. L’objectif est de promouvoir la “Auchan Box”, soit la première offre triple play fibre de l’enseigne.

Le fil met également en place l’opération “À vos crayons” pour les Éditions MDI (groupe Nathan), en partenariat avec la marque Pelikan. Après avoir répondu à un quiz sur les produits MDI, les instituteurs participent à un jeu pour gagner des dotations pour leur classe.

Par ailleurs, l'agence a été retenue par la marque de robinetterie et de douches Hansgrohe pour l’accompagner sur le lancement de nouveaux produits ainsi que sur des salons professionnels et s'est vu confier par Sara Lee Coffee & Tea et Philips des activations événementielles et promotionnelles in store.

Damien Grosset

Damien Grosset

Journaliste

Responsable de la rubrique Médias. Seul homme de la rédaction, je m'occupe bien évidemment de sujets concernant des secteurs tels que l'automobile [...]...

Voir la fiche
Mesure mobile: 4 standards passés au crible

Mesure mobile: 4 standards passés au crible

Mesure mobile: 4 standards passés au crible

En 2016 les investissements publicitaires mobiles depasseront 100 milliards de dollars l international Mais si les budgets augmentent comment [...]

Comment les marketeurs ciblent les plus jeunes ?

Comment les marketeurs ciblent les plus jeunes ?

Comment les marketeurs ciblent les plus jeunes ?

Laisser les enfants gerer leur budget est le souhait de VeeCee Le service est pas le seul s interesser au marche une jeunesse de plus en plus [...]