Recherche

Le Club Med choisit Saatchi & Saatchi duke

Publié par le - mis à jour à
Le Club Med choisit Saatchi & Saatchi duke
© Le Club Med a retenu la proposition de l'agence Saatchi & Saatchi pour sa prochaine campagne mondiale.

Saatchi & Saatchi et l'agence Duke qui viennent de se rapprocher sont chargées du budget mondial du Clu Med. La nouvelle campagne qui comportera un gros volet digital, sera lancée début 2013.

  • Imprimer

Le Club Med a retenu la proposition de Saatchi & Saatchi duke du groupe Publicis, et lui confie le développement de sa prochaine campagne mondiale. Publicis Groupe vient justement d'annoncer  le rapprochement opérationnel de ses deux agences Saatchi & Saatchi et Duke dans une nouvelle entité baptisée saatchi&saatchi duke. Elie Ohayon, jusqu’à présent CEO de Saatchi & Saatchi, présidera ce nouvel ensemble de 105 collaborateurs et Stéphane Guerry, CEO de Duke Razorfish, assurera la direction générale. En réunissant ces deux agences, Publicis entend développer un modèle "rapide, agile et puissant".

En ce qui concerne le Club Med, la prochaine campagne s’inscrira dans une approche très intégrée notamment dans le digital et sera lancée début 2013. « Le succès de la campagne “Tous les bonheurs du monde” développée par l’agence Publicis & Nous a permis d’asseoir la montée en gamme de la marque Club Med jusqu'à aujourd’hui, déclare Caroline Puechoultres, directrice générale en charge de la stratégie du Club Méditerranée. La prochaine campagne marquera une nouvelle étape dans l’histoire publicitaire du Club Med en renforçant la dimension on line et internationale. »

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche