Recherche

Le 6ème Forum Mondial de l'Eau chez Publicis Consultants

Publié par le - mis à jour à

L'agence se voit confier, après consultation, les RP pour la France et l'international de ce forum qui se tiendra en mars 2012 à Marseille.

  • Imprimer

A l’issue d’une consultation regroupant cinq agences, le CIF (Comité International du Forum) organisateur du 6ème Forum Mondial de l’Eau choisit Publicis Consultants pour l’accompagner dans le cadre de ses relations presse et relations publiques internationales. L’agence mobilisera ses équipes en France et MSL Group, son réseau à l’international, pour donner l’écho le plus large possible au Forum sur la scène internationale.
Après Marrakech, la Haye, Kyoto, Mexico, Istanbul, le 6ème Forum Mondial de l’Eau se tiendra du 12 au 17 mars 2012 à Marseille sur le thème du Temps des Solutions. Cet événement, co-organisé par Conseil Mondial de l’Eau, l’Etat français et la Ville de Marseille, avec le soutien des autorités locales et régionales, réunira l’ensemble des acteurs - Etats, entreprises, collectivités locales, ONG, acteurs de terrain - concernés par la gestion de l’Eau et de l’assainissement dans le monde. Etape essentielle dans la préparation de la conférence des Nations Unies sur le développement durable qui se déroule du 20 en 22 juin 2012, le forum sera une occasion unique pour débattre des enjeux actuels liés à l’eau et faire émerger des solutions concrètes pour l’avenir.

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche
Femmes en or Innovation Day 2016

Femmes en or Innovation Day 2016

Femmes en or Innovation Day 2016 Femmes en or Innovation Day 2016

24ème Edition de cette journée organisée par Catherine Barba, CEO Peps Lab Innovation in retail et Founder WIN Forum NY, et dédiée aux femmes [...]

Amazon reste l'enseigne préférée des Français

Amazon reste l'enseigne préférée des Français

Amazon reste l'enseigne préférée des Français

Le cabinet OC&C Strategy Consultants livre la septième édition sur l'attractivité des enseignes de distribution. Nouveauté de cette année: la [...]

[Tribune] De l'importance de l'humain face au digital

[Tribune] De l'importance de l'humain face au digital

[Tribune] De l'importance de l'humain face au digital

Retour aux fondamentaux du marketing digital et de la conversation avec les consommateurs, avec Arabella Ignatieff, consultante en marketing [...]

Pourquoi Isover n'a-t-elle pas ouvert une page Facebook ?

Pourquoi Isover n'a-t-elle pas ouvert une page Facebook ?

Pourquoi Isover n'a-t-elle pas ouvert une page Facebook ?

La marque a fait le choix d'une stratégie sociale orientée sur les forums, et n'a pas succombé au mainstream réseau social Facebook. Explications. [...]

TF1 teste la publicité adressée

TF1 teste la publicité adressée

TF1 teste la publicité adressée

A l'occasion de la clôture de la première journée du Hub Forum hier, TF1 Publicité a annoncé en avant-première le lancement de deux expérimentations [...]