Recherche

Le 6ème Forum Mondial de l'Eau chez Publicis Consultants

Publié par le - mis à jour à

L'agence se voit confier, après consultation, les RP pour la France et l'international de ce forum qui se tiendra en mars 2012 à Marseille.

  • Imprimer

A l’issue d’une consultation regroupant cinq agences, le CIF (Comité International du Forum) organisateur du 6ème Forum Mondial de l’Eau choisit Publicis Consultants pour l’accompagner dans le cadre de ses relations presse et relations publiques internationales. L’agence mobilisera ses équipes en France et MSL Group, son réseau à l’international, pour donner l’écho le plus large possible au Forum sur la scène internationale.
Après Marrakech, la Haye, Kyoto, Mexico, Istanbul, le 6ème Forum Mondial de l’Eau se tiendra du 12 au 17 mars 2012 à Marseille sur le thème du Temps des Solutions. Cet événement, co-organisé par Conseil Mondial de l’Eau, l’Etat français et la Ville de Marseille, avec le soutien des autorités locales et régionales, réunira l’ensemble des acteurs - Etats, entreprises, collectivités locales, ONG, acteurs de terrain - concernés par la gestion de l’Eau et de l’assainissement dans le monde. Etape essentielle dans la préparation de la conférence des Nations Unies sur le développement durable qui se déroule du 20 en 22 juin 2012, le forum sera une occasion unique pour débattre des enjeux actuels liés à l’eau et faire émerger des solutions concrètes pour l’avenir.

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche
[MWC2017] Les femmes, absentes de la téléphonie

[MWC2017] Les femmes, absentes de la téléphonie

[MWC2017] Les femmes, absentes de la téléphonie [MWC2017] Les femmes, absentes de la téléphonie

Le numerique est aussi une affaire de femmes et est pour souligner ambition de combler le fosse entre les deux sexes que la GSMA lance une nouvelle [...]

3 start-up prometteuses récompensées par le CMIT

3 start-up prometteuses récompensées par le CMIT

3 start-up prometteuses récompensées par le CMIT

occasion de son forum le Club des directeurs marketing et communication de IT CMIT organise sa deuxieme edition du Trophee des start up laquelle [...]

Les 5 jobs du Web de la semaine - 06/03/2017

Les 5 jobs du Web de la semaine - 06/03/2017

Les 5 jobs du Web de la semaine - 06/03/2017

Webmarketer Account Manager SEASEM Consultant SEA Senior Charge Ventes et Outils Postulez aux offres emploi de la semaine en moins de 30 sec [...]

Le marketing des ventes, mirage ou réalité ?

Le marketing des ventes, mirage ou réalité ?

Le marketing des ventes, mirage ou réalité ?

La relation entre ventes et marketing t elle enfin trouve son rythme de croisiere Une etude menee par le CMIT et revelee lors de son 8e forum [...]

Newsletter BtoB : un taux d'ouverture moyen de 11,2%

Newsletter BtoB : un taux d'ouverture moyen de 11,2%

Newsletter BtoB : un taux d'ouverture moyen de 11,2%

Sarbacane un des specialistes de e mail marketing revient sur les performances du format newsletter dans un contexte BtoB pour un taux ouverture [...]