Recherche

Lancement du dossier médical : Publicis Consultants gagne l'appel d'offre

Publié par le
Lancement du dossier médical : Publicis Consultants gagne l'appel d'offre

Publicis Consultants remporte l'appel d'offres de l'ASIP Santé (Agence des systèmes d'information partagés de santé).

  • Imprimer

À l’issu d’un appel d’offres regroupant cinq agences, l’ASIP Santé, Agence des systèmes d’information partagés de santé, choisit Publicis Consultants pour ses prestations de conseil stratégique, de conception et de réalisation du programme de communication opérationnelle, destiné à promouvoir les services et projets de l’ASIP Santé, et pour l’accompagner plus particulièrement sur la médiatisation du DMP, le dossier médical personnel, service public de santé innovant.

Créé par la loi du 13 août 2004, le dossier médical personnel (DMP) doit permettre d'améliorer la coordination et la qualité des soins. Objet d’expérimentations depuis 2006, le DMP s’est trouvé confronté à des difficultés liées à son environnement : systèmes d’information non-communicants, développement insuffisant des systèmes d’information de production de soins à l’hôpital, organisation des soins cloisonnée, offre industrielle dispersée et non-cohérente, gouvernance éclatée sous la forme d’acteurs multiples, etc. D'où l'importance de réussir sa médiatisation, tâche qui revient donc à Publicis Consultants, en liaison avec l'ASIP Santé.

Evènements Adetem

Evènements Adetem

Evènements Adetem Evènements Adetem

Reseaux sociaux oubliez tout ce que vous savez Mardi juillet 2017 Mesures de Efficacite Marketing B2B Jeudi 21 septembre 2017 Le Real World [...]

Combien coûte un consultant digital?

Combien coûte un consultant digital?

Combien coûte un consultant digital?

Les besoins en competences techniques et analytiques tirent les prix des consultants specialises la hausse Comptez 6608364 par jour pour un [...]

Alimentaire : le marketing du "sans" a de l'avenir

Alimentaire : le marketing du "sans" a de l'avenir

Alimentaire : le marketing du "sans" a de l'avenir

Bien etre et alimentaire vont desormais de pair est le nouveau duo de choc mis en avant par les distributeurs et les industriels Un discours [...]

Booster le commerce : exceller dans son métier

Booster le commerce : exceller dans son métier

Booster le commerce : exceller dans son métier

Pour ce premier registre est CVS et Walgreens que Frank Rosenthal est interesse Deux cas inspirants dans le domaine de la sante

Les 5 jobs du Web de la semaine - 06/03/2017

Les 5 jobs du Web de la semaine - 06/03/2017

Les 5 jobs du Web de la semaine - 06/03/2017

Webmarketer Account Manager SEASEM Consultant SEA Senior Charge Ventes et Outils Postulez aux offres emploi de la semaine en moins de 30 sec [...]

Newsletter BtoB : un taux d'ouverture moyen de 11,2%

Newsletter BtoB : un taux d'ouverture moyen de 11,2%

Newsletter BtoB : un taux d'ouverture moyen de 11,2%

Sarbacane un des specialistes de e mail marketing revient sur les performances du format newsletter dans un contexte BtoB pour un taux ouverture [...]