Recherche

Lancement de Sennse, agence dédiée aux enjeux urbains

Publié par le

Les agences Quinte&sens et AttentionConsultants fusionnent pour créer Sennse. L'enjeu: s'imposer comme l'agence spécialiste des enjeux urbains.

  • Imprimer

Les agences Quinte&sens et AttentionConsultants, respectivement spécialistes des thématiques liées à la mobilité et des procédures de concertation et de débat public, fusionnent pour créer Sennse, une agence entièrement dédiée aux thématiques urbaines.

Les terrains de prédilection de cette agence sont donc les transports publics, l’habitat, les infrastructures, l’aménagement, les grands travaux et l’environnement.

Sennse vient de remporter plusieurs dossiers comme des projets de rénovation urbaine à Nanterre et à Vélizy, ou le projet urbain Matabiau du Grand Toulouse. «Autant de budgets que ni Quinte&sens, ni AttentionConsultants n’auraient pu gagner seuls», précise Marc Poulet, directeur du développement.

Damien Grosset

Damien Grosset

Journaliste

Responsable de la rubrique Médias. Seul homme de la rédaction, je m'occupe bien évidemment de sujets concernant des secteurs tels que l'automobile [...]...

Voir la fiche
Kiabi à la conquête de Paris

Kiabi à la conquête de Paris

Kiabi à la conquête de Paris

De retour dans la capitale, le pop up store parisien de Kiabi vient d'ouvrir ce vendredi 25 novembre 2016. Objectif ? S'implanter de façon plus [...]

Un marketeur doit-il... avoir le code wi-fi ?

Un marketeur doit-il... avoir le code wi-fi ?

Un marketeur doit-il... avoir le code wi-fi ?

Comme chaque mois, Hervé Kabla (agence Be Angels) décrypte un comportement marketing. Aujourd'hui, il passe en revue les enjeux de la connexion [...]

[Billet] Licorne

[Billet] Licorne

[Billet] Licorne

"Sens dessus dessous": la spécialiste du langage Jeanne Bordeau analyse le sens et le poids (marketing) des mots. Aujourd'hui la Licorne !

[Billet] L'esprit Start-Up: tout le monde veut l'avoir!

[Billet] L'esprit Start-Up: tout le monde veut l'avoir!

[Billet] L'esprit Start-Up: tout le monde veut l'avoir!

"Sens dessus dessous": la spécialiste du langage Jeanne Bordeau analyse le sens et le poids (marketing) des mots. Aujourd'hui l'esprit Start-Up [...]