Recherche

Lancement de Sennse, agence dédiée aux enjeux urbains

Publié par le

Les agences Quinte&sens et AttentionConsultants fusionnent pour créer Sennse. L'enjeu: s'imposer comme l'agence spécialiste des enjeux urbains.

  • Imprimer

Les agences Quinte&sens et AttentionConsultants, respectivement spécialistes des thématiques liées à la mobilité et des procédures de concertation et de débat public, fusionnent pour créer Sennse, une agence entièrement dédiée aux thématiques urbaines.

Les terrains de prédilection de cette agence sont donc les transports publics, l’habitat, les infrastructures, l’aménagement, les grands travaux et l’environnement.

Sennse vient de remporter plusieurs dossiers comme des projets de rénovation urbaine à Nanterre et à Vélizy, ou le projet urbain Matabiau du Grand Toulouse. «Autant de budgets que ni Quinte&sens, ni AttentionConsultants n’auraient pu gagner seuls», précise Marc Poulet, directeur du développement.

Damien Grosset

Damien Grosset

Journaliste

Responsable de la rubrique Médias. Seul homme de la rédaction, je m'occupe bien évidemment de sujets concernant des secteurs tels que l'automobile [...]...

Voir la fiche
Hom met le paquet sur Instagram

Hom met le paquet sur Instagram

Hom met le paquet sur Instagram

presque 50 ans la marque de sous vetements masculins vire de bord et sort des modeles plus modernes Pour atteindre la cible jeune et urbaine [...]

9 clés pour toucher les Millennials

9 clés pour toucher les Millennials

9 clés pour toucher les Millennials

Disruptifs les Millennials En tout cas leur facon de consommer impacte les modes de consommation dans leur globalite Le Groupe Marie Claire [...]

Êtes-vous une marque snack, pote ou sens?

Êtes-vous une marque snack, pote ou sens?

Êtes-vous une marque snack, pote ou sens?

Le consommateur est paradoxal mixte mouvant futile et engage Un nouveau paradigme pour les marques qui doivent se reinventer pour toucher ce [...]

Affichage digital: quand le DOOH copie le display

Affichage digital: quand le DOOH copie le display

Affichage digital: quand le DOOH copie le display

Un secteur se detache un marche publicitaire francais hors internet morose affichage digital dynamique ou digital out of home Retour sur les [...]

Les 10 enjeux majeurs de la publicité digitale

Les 10 enjeux majeurs de la publicité digitale

Les 10 enjeux majeurs de la publicité digitale

Les acheteurs et vendeurs espaces publicitaires digitaux reevaluent ecosysteme des medias et se voient confrontes de nouveaux enjeux en matiere [...]