Recherche

FHCOM remporte trois nouveaux budgets

Publié par le - mis à jour à
FHCOM remporte trois nouveaux budgets

L'agence de communication FHCOM remporte trois nouveaux clients: Lactel, Tabasco et Le Gaulois.

  • Imprimer

L'agence de communication FHCOM, spécialisée dans les relations publics, vient de remporter trois nouveaux budgets dans l'alimentaire : Lactel (groupe Lactalis) qui lance "Milk'n Go", une nouvelle gamme de boissons lactées aux fruits & céréales. Tabasco (groupe Unilever), dont FHCOM orchestre le lancement d'une nouvelle sauce au piment vert et enfin, Le Gaulois (groupe LDC) pour orchestrer le lancement de la gamme filet minute à la volaille.

Paul Monin

Public Reputation Lab 2017

Public Reputation Lab 2017

Public Reputation Lab 2017 Public Reputation Lab 2017

Organisee par Syntec Conseil en Relations Publiques cette 3eme edition dediee aux professionnels de la communication se deroulera en trois temps [...]

FHCOM remporte VIP Licence

FHCOM remporte VIP Licence

FHCOM remporte VIP Licence

VIP Licence vient de confier ses relations presse l agence FHCOM

FHCom remporte Pantech

FHCom remporte Pantech

FHCom remporte Pantech

Pantech vient de confier ses relations medias relations publiques et marketing medias l agence FHCom

#NRF17 3 concept-stores inspirants venus des USA

#NRF17 3 concept-stores inspirants venus des USA

#NRF17 3 concept-stores inspirants venus des USA

occasion du Big Retail Show de la NRF du 15 au 17 janvier 2017 New York decouvrez trois magasins aux concepts innovants Visite guidee

eSport : une cible de 7,5 millions de fans en France

eSport : une cible de 7,5 millions de fans en France

eSport : une cible de 7,5 millions de fans en France

Plus de 75 millions de Francais sont fans de competitions sportives virtuelles devoile Webedia Plus un tiers accorde au moins trois heures par [...]

K-Way signe un retour gagnant

K-Way signe un retour gagnant

K-Way signe un retour gagnant

La relance une marque est toujours une gageure Depuis plus de trois ans Way est repartie la rencontre des consommateurs francais avec des collections [...]