Recherche

FHCOM remporte trois nouveaux budgets

Publié par le - mis à jour à
FHCOM remporte trois nouveaux budgets

L'agence de communication FHCOM remporte trois nouveaux clients: Lactel, Tabasco et Le Gaulois.

  • Imprimer

L'agence de communication FHCOM, spécialisée dans les relations publics, vient de remporter trois nouveaux budgets dans l'alimentaire : Lactel (groupe Lactalis) qui lance "Milk'n Go", une nouvelle gamme de boissons lactées aux fruits & céréales. Tabasco (groupe Unilever), dont FHCOM orchestre le lancement d'une nouvelle sauce au piment vert et enfin, Le Gaulois (groupe LDC) pour orchestrer le lancement de la gamme filet minute à la volaille.

Paul Monin

Êtes-vous une marque snack, pote ou sens?

Êtes-vous une marque snack, pote ou sens?

Êtes-vous une marque snack, pote ou sens? Êtes-vous une marque snack, pote ou sens?

Le consommateur est paradoxal mixte mouvant futile et engage Un nouveau paradigme pour les marques qui doivent se reinventer pour toucher ce [...]

Public Reputation Lab 2017

Public Reputation Lab 2017

Public Reputation Lab 2017

Organisee par Syntec Conseil en Relations Publiques cette 3eme edition dediee aux professionnels de la communication se deroulera en trois temps [...]

FHCOM remporte VIP Licence

FHCOM remporte VIP Licence

FHCOM remporte VIP Licence

VIP Licence vient de confier ses relations presse l agence FHCOM

FHCom remporte Pantech

FHCom remporte Pantech

FHCom remporte Pantech

Pantech vient de confier ses relations medias relations publiques et marketing medias l agence FHCom

Femme digitale ? Boostez votre carrière !

Femme digitale ? Boostez votre carrière !

Femme digitale ? Boostez votre carrière !

Networker innover et oser trois mots cles pour booster votre carriere et construire ensemble le monde de demain