Recherche

La Fédération française de tennis choisit Textuel La Mine

Publié par le
La Fédération française de tennis choisit Textuel La Mine

L'agence s'est vue confier la refonte du nouveau portail de la fédération.

  • Imprimer

À l'issue d'une compétition à laquelle participaient également les agences Deltatre, Duke et NextIdea, Textuel La Mine s'est vue confier la refonte du portail de la Fédération française de tennis. L'agence vient de mettre en ligne le nouveau portail internet après avoir procédé à une refonte globale de forme et de fond.

Intégralement revisité pour rendre la navigation plus intuitive, le contenu plus vivant et plus riche, et le parcours plus en affinité avec chaque profil de visiteur (pratiquant, membre de la fédération, bénévole, passionné), ce site a pour vocation de fidéliser davantage et d'élargir son audience.

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche
Jean-Georges Vernet est élu président de la FVD

Jean-Georges Vernet est élu président de la FVD

Jean-Georges Vernet est élu président de la FVD Jean-Georges Vernet est élu président de la FVD

Elu lors du conseil d'administration du 4 décembre, il remplace Philippe Jacquelinet à la Présidence de la Fédération de la Vente Directe.

Top Franchise Méditerranée

Top Franchise Méditerranée

Top Franchise Méditerranée

Salon de la création d'entreprise en franchise, organisé sous la houlette de la CCIMP et de la Fédération française de la franchise, cet événement [...]

Les marques s'affolent à Cannes

Les marques s'affolent à Cannes

Les marques s'affolent à Cannes

La 67e édition du Festival de Cannes, du 11 au 22 mai, est l'occasion de nombreux événements concurrents et inspire de nouvelles offres aux [...]

[NRF16] La NRF récompense l'innovation

[NRF16] La NRF récompense l'innovation

[NRF16] La NRF récompense l'innovation

Événement phare du Retail Big Show, la remise des NRF Annual Awards par lesquels la fédération du commerce distingue les acteurs les plus innovants [...]

Stratégie : Total parraine le badminton

Stratégie : Total parraine le badminton

Stratégie : Total parraine le badminton

La compagnie pétrolière française devient le partenaire en titre des événements majeurs de la Fédération internationale de badminton.