Recherche

La Fédération française de tennis choisit Textuel La Mine

Publié par le
La Fédération française de tennis choisit Textuel La Mine

L'agence s'est vue confier la refonte du nouveau portail de la fédération.

  • Imprimer

À l'issue d'une compétition à laquelle participaient également les agences Deltatre, Duke et NextIdea, Textuel La Mine s'est vue confier la refonte du portail de la Fédération française de tennis. L'agence vient de mettre en ligne le nouveau portail internet après avoir procédé à une refonte globale de forme et de fond.

Intégralement revisité pour rendre la navigation plus intuitive, le contenu plus vivant et plus riche, et le parcours plus en affinité avec chaque profil de visiteur (pratiquant, membre de la fédération, bénévole, passionné), ce site a pour vocation de fidéliser davantage et d'élargir son audience.

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche
Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics
L'équipe de Social Karma avec au centre son CEO Thierry Soubestre.

Synthesio, spécialiste des solutions d'écoute pour les entreprises, poursuit sa conquête du marché des social analytics au travers de l'acquisition [...]

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, tourné sur l'anticipation, fait la part belle à l'intelligence artificielle et à la créativité. L'événement, organisé par la DMA, se [...]

Publicité recherche visibilité désespérément

Publicité recherche visibilité désespérément

Publicité recherche visibilité désespérément

Grâce aux solutions de visibilité dont s'équipe le marché, les annonceurs disposent de meilleures garanties. Il faut toutefois garder à l'esprit [...]

Let's have a Shoptalk in Copenhague !

Let's have a Shoptalk in Copenhague !

Let's have a Shoptalk in Copenhague !

Du 9 au 11 octobre aura lieu, à Copenhague, la première édition de ShopTalk, qui réunit l'ensemble des acteurs du retail, des e-commerçants [...]