Recherche

L'agence Sensation! engrange les succès

Publié par le

L'agence événementielle Sensation! enregistre une croissance de 50% en 2010 et remporte cinq nouveaux budgets.

  • Imprimer

L'agence de communication événementielle Sensation! a remporté cinq  nouveaux budgets en cette fin d'année: GDF Suez, Toyota Motor Europe, Banque Palatine, Sultanat d'Oman et Val'Hor. Dan-Antoine Blanc-Shapira, fondateur de l’agence Sensation! se réjouit: «2010 apparaît comme une année "historique" avec une croissance d'activité supérieure à 50% (et +100% depuis 2006).»
 

GDF SUEZ: Organisation à la Maison des Polytechniciens de la première convention de la DIGL, fusion de la direction immobilière et de la direction logistique du groupe. Les collaborateurs ont pu découvrir à cette occasion les équipes respectives, les différents métiers mis en scène autour d’une dizaine de stands, la feuille de route de l’entité et participer à un atelier collectif. Le bilan d'impact événementiel ANAé-Occurrence, réalisé à cette occasion crédite l'événement d'un score de 79% de conviction, 89% de savoir (contenu instructif) et de 100% d'agrément !
 

Toyota Motor Europe: Pour la troisième fois consécutive, Toyota Motor Europe confie à l'agence l'événement Presse internationale en avant-première du Mondial de l'automobile. 160 journalistes et invités en provenance de plus de 20 pays européens ont assisté au 1515 à une présentation de Didier Leroy, président de TME et ont pu échanger avec des représentants de Toyota dans trois lounges thématiques au décor design réalisé sur mesure à base de papier.
 

Banque Palatine: À l'issue d'une compétition, Sensation! a remporté la conception et l'organisation de la plénière de la convention commerciale annuelle de la banque Palatine, baptisée "Cap Clients" à l'Île des Embiez. La banque Palatine a marqué un joli coup en y accueillant, à l'invitation de son président, Camille Lacourt, récent champion d'Europe du 100 m dos
et recordman d'Europe de la distance.
 

La direction du tourisme du Sultanat d'Oman en France a confié à l'agence la conception événementielle de sa présence dans le Village de la Route du Rhum 2010, fin octobre à Saint-Malo: conception du stand, jeu concours, animation photo interactive et dispositif de réseau social, déambulation urbaine d'un marin omanais géant de 3,5 m.
 

Val’hor (interprofession de la filière du paysage de l’horticulture d’ornement) a confié à Sensation!, à l'issue d'un appel d'offres, l’ensemble de l'organisation du concours "Les Victoires du Paysage 2010" via un dispositif 360° comprenant Internet, réseaux sociaux, éditions, relations presse et événement: la cérémonie de remise des Trophées se déroulera à l'Espace Pierre Cardin, sous le patronage d'Erik Orsenna.
 

AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

Voir la fiche
Les 10 idées marketing (19-23 juin 2017)

Les 10 idées marketing (19-23 juin 2017)

Les 10 idées marketing (19-23 juin 2017) Les 10 idées marketing (19-23 juin 2017)

Au programme des 10 initiatives percutantes reperees cette semaine des sensations fortes un tour de grande roue en Seat le brevet malin Amazon [...]

Triumph organise un "effeuillage" public

Triumph organise un "effeuillage" public

Triumph organise un "effeuillage" public

La marque de lingerie Triumph organise un effeuillage public reunissant plusieurs centaines de femmes pour le lancement de sa nouvelle gamme [...]

Les jeunes, plus sujets au "petit creux"

Les jeunes, plus sujets au "petit creux"

Les jeunes, plus sujets au "petit creux"

Resultat une enquete Ifop pour Association nationale pommes poiresnbsp 94nbsp des moins de 35nbspans ressentent un moment de la journee une [...]

Renault parfume les Champs-Elysées

Renault parfume les Champs-Elysées

Renault parfume les Champs-Elysées

Renault se lance dans une experience marketing originale une sensation olfactive proposee aux visiteurs de Atelier Renault des Champs Elysees [...]

Le toucher du combiné

Le toucher du combiné

Le toucher du combiné

Alcatel lance Eole 90 Swatch proposait il a peu son Swatch Cordless Qui emporte au palmares des produits amis Petit inventaire de sensations [...]

Le Made in France ne s'affiche pas assez

Le Made in France ne s'affiche pas assez

Le Made in France ne s'affiche pas assez

Si les Francais sont plutot partants pour consommer Made in France ils deplorent le manque de visibilite sur les etiquettes est un des enseignements [...]