Recherche

L'agence Pschhh se concentre sur le tactile

Publié par le
L'agence Pschhh se concentre sur le tactile

L'agence de communication Pschhh évolue et se positionne désormais uniquement sur la communication tactile interactive. Exemple avec GrDF.

  • Imprimer

 Créée en 2007, l'agence de communication Pschhh s'est dotée au fil de ses références d'un savoir-faire dans le domaine de la communication globale. Son expertise s'est progressivement structurée autour d'un axe essentiel: la communication tactile interactive. Pour son créateur, Jules Guillemet : "l'intérêt du tactile interactif est essentiellement d'optimiser l'expérience utilisateur, en suscitant l'appropriation des contenus et l'engagement des internautes".

L'agence vient, par exemple, de réaliser un projet pour GrDF: la conception d'une ville type en 3D à travers laquelle GrDF nous fait découvrir ses services et sa capacité à distribuer du gaz en tous points de cette ville virtuelle. L'agence Pschhh propose ainsi une exploration de la ville en 3D et du bout des doigts, avec des icônes flottantes et fiches descriptives. L'animation est diffusée sur deux totems interactifs. Ce contenu sera prochainement décliné en Flash pour le site. L'agence a développé des modèles et process visant à comprendre et traduire la navigation tactile des utilisateurs. Le contenu produit par l'agence est ainsi spécialement calibré pour une exploration tactile et interactive.