Recherche

L'agence Exclamation!, nouvelle née chez Publicis

Publié par le | Mis à jour le
L'agence Exclamation!, nouvelle née chez Publicis

La nouvelle agence du groupe Publicis se veut "opportuniste". Pour toucher les consommateurs, Exclamation! propose des "kits" pour répondre aux besoins des marques voulant s'assurer un "ROI mesuré". Street marketing, échantillonnage, road shows, hôtesses... tout pour faire du buzz à moindre coût.

  • Imprimer

Exclamation ! est la dernière née des agences de la galaxie Publicis. 35 kits pour répondre très vite - moins de trois semaines - aux besoins de faire du buzz : Opérations de street marketing pour créer du trafic en points de vente, opérations d'échantillonnage ciblées sur les lieux de vie de des cibles, production de roadshows pour proposer une expérience de marque plus riche etc. L'agence intégre l'ensemble de la chaîne de production (booking hôtesses, plateforme logistique et fabrication, création),

" L'offre d'Exclamation ! répond aux attentes de beaucoup d'annonceurs qui, en période de crise, ont besoin de maîtriser leurs investissements en communication et de mesurer l'efficacité des dispositifs mis en oeuvre. C'est une approche opportuniste de la communication terrain " déclare Valérie Piotte, Directrice Générale de Publicis Shopper et Exclamation. La nouvelle agence s'appuie sur l'expertise de Stella (disparue depuis le lancement de Publicis Shopper).

Smartbox, Tati, Mezzo di Pasta, Bata ont déjà fait confiance à Exclamation !

AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

Voir la fiche
Sébastien Danet rejoint IPG Mediabrands

Sébastien Danet rejoint IPG Mediabrands

Sébastien Danet rejoint IPG Mediabrands Sébastien Danet rejoint IPG Mediabrands

Plus d'un mois après l'annonce de sa démission de Publicis Media France, Sébastient Danet est nommé chairman d'IPG Mediabrands France.

Quand l'émotion devient une donnée mesurable

Quand l'émotion devient une donnée mesurable

Quand l'émotion devient une donnée mesurable

Capter les émotions des consommateurs et les utiliser comme n'importe quelle autre donnée marketing. Un nouvelle étape sera bientôt franchie [...]

[BtoB Summit] Les entreprises face à la disruption

[BtoB Summit] Les entreprises face à la disruption

[BtoB Summit] Les entreprises face à la disruption

Comment réagir lorsque l'on se fait bousculer par ses clients, par de nouvelles entreprises ou par des idées innovantes ? Un vaste débat qui [...]

Alimentaire : le marketing du "sans" a de l'avenir

Alimentaire : le marketing du "sans" a de l'avenir

Alimentaire : le marketing du "sans" a de l'avenir

Bien-être et alimentaire vont désormais de pair : c'est le nouveau duo de choc mis en avant par les distributeurs et les industriels. Un discours [...]

Gautier Picquet élu à la présidence de l'ACPM

Gautier Picquet élu à la présidence de l'ACPM

Gautier Picquet élu à la présidence de l'ACPM

Le président de Publicis Media France succède à Pierre Conte (GroupM) à la tête de l'Alliance pour les Chiffres de la Presse et des Médias.