Recherche

L'agence Exclamation!, nouvelle née chez Publicis

Publié par le | Mis à jour le
L'agence Exclamation!, nouvelle née chez Publicis

La nouvelle agence du groupe Publicis se veut "opportuniste". Pour toucher les consommateurs, Exclamation! propose des "kits" pour répondre aux besoins des marques voulant s'assurer un "ROI mesuré". Street marketing, échantillonnage, road shows, hôtesses... tout pour faire du buzz à moindre coût.

  • Imprimer

Exclamation ! est la dernière née des agences de la galaxie Publicis. 35 kits pour répondre très vite - moins de trois semaines - aux besoins de faire du buzz : Opérations de street marketing pour créer du trafic en points de vente, opérations d'échantillonnage ciblées sur les lieux de vie de des cibles, production de roadshows pour proposer une expérience de marque plus riche etc. L'agence intégre l'ensemble de la chaîne de production (booking hôtesses, plateforme logistique et fabrication, création),

" L'offre d'Exclamation ! répond aux attentes de beaucoup d'annonceurs qui, en période de crise, ont besoin de maîtriser leurs investissements en communication et de mesurer l'efficacité des dispositifs mis en oeuvre. C'est une approche opportuniste de la communication terrain " déclare Valérie Piotte, Directrice Générale de Publicis Shopper et Exclamation. La nouvelle agence s'appuie sur l'expertise de Stella (disparue depuis le lancement de Publicis Shopper).

Smartbox, Tati, Mezzo di Pasta, Bata ont déjà fait confiance à Exclamation !

AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

Voir la fiche
Le meilleur du Superbowl 2017 en publicités

Le meilleur du Superbowl 2017 en publicités

Le meilleur du Superbowl 2017 en publicités

Le fevrier 2017 les Patriots de la Nouvelle Angleterre affronteront les Falcons Atlanta lors de la finale du 51e Superbowl En marge de la rencontre [...]

5 innovations marketing d'imprimés connectés

5 innovations marketing d'imprimés connectés

5 innovations marketing d'imprimés connectés

Papier en realite augmentee electronique imprimee broderie connectee impression continue innover ouvrant des perspectives inedites au marketing [...]

Mondadori Publicité, entre puissance et ciblage

Mondadori Publicité, entre puissance et ciblage

Mondadori Publicité, entre puissance et ciblage

Avec a nouvelles marques medias par an le groupe Mondadori affiche son dynamisme Valerie Camy directeur executif et Anne Philip head of marketing [...]

Atelier One Data

Atelier One Data

Atelier One Data

Atelier organise par le Groupe TF1 Programme Le groupe TF1 et la data une ambition du present Avec Olivier Abecassis Groupe TF1 Retour des [...]

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

La pepite francaise tombe dans le giron Altice qui ambitionne ainsi de developper son pole publicite et imposer la publicite adressee en television [...]