Recherche

L'OPPBTP choisit Wunderman France

Publié par le - mis à jour à

L'agence va accompagner l'Organisme Professionnel de Prévention du Bâtiment et des Travaux Publics dans la digitalisation de ses services.

  • Imprimer

Dans le cadre du développement de sa politique de services pour les entreprises du BTP, l’OPPBTP (Organisme Professionnel de Prévention du Bâtiment et des Travaux Publics) a choisi Wunderman France pour définir et construire sa nouvelle plateforme digitale.

Améliorer les conditions de travail, évaluer les risques pour mieux les prévenir, restent des préoccupations pour toutes les entreprises du BTP. Wunderman a pour mission de développer une plateforme b to b à la fois véritable source d’informations, d’actualités de la prévention pour tous les acteurs du BTP, mais également une offre personnalisée de services en ligne pour les chefs d’entreprise. Ces derniers trouveront, par exemple, dans un espace privatif, des outils de gestion de la prévention au quotidien pour les soutenir dans leur démarche volontaire et active, ainsi que des aides pour remplir leurs obligations légales en matière de prévention.

"L’OPPBTP a pour mission d’accompagner quelques 200 000 entreprises françaises du BTP. Notre offre digitale est, à ce titre, centrale. Wunderman France a su comprendre cet enjeu et nous accompagner dans l’expression précise de nos besoins. Ce futur portail sera un outil pour les entrepreneurs mais également pour nos conseillers sur le terrain ", souligne Paul Duphil, secrétaire général.

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche
Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.