Recherche

L'OPPBTP choisit Wunderman France

Publié par le - mis à jour à

L'agence va accompagner l'Organisme Professionnel de Prévention du Bâtiment et des Travaux Publics dans la digitalisation de ses services.

  • Imprimer

Dans le cadre du développement de sa politique de services pour les entreprises du BTP, l’OPPBTP (Organisme Professionnel de Prévention du Bâtiment et des Travaux Publics) a choisi Wunderman France pour définir et construire sa nouvelle plateforme digitale.

Améliorer les conditions de travail, évaluer les risques pour mieux les prévenir, restent des préoccupations pour toutes les entreprises du BTP. Wunderman a pour mission de développer une plateforme b to b à la fois véritable source d’informations, d’actualités de la prévention pour tous les acteurs du BTP, mais également une offre personnalisée de services en ligne pour les chefs d’entreprise. Ces derniers trouveront, par exemple, dans un espace privatif, des outils de gestion de la prévention au quotidien pour les soutenir dans leur démarche volontaire et active, ainsi que des aides pour remplir leurs obligations légales en matière de prévention.

"L’OPPBTP a pour mission d’accompagner quelques 200 000 entreprises françaises du BTP. Notre offre digitale est, à ce titre, centrale. Wunderman France a su comprendre cet enjeu et nous accompagner dans l’expression précise de nos besoins. Ce futur portail sera un outil pour les entrepreneurs mais également pour nos conseillers sur le terrain ", souligne Paul Duphil, secrétaire général.

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche
5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon 5 conseils pour réussir votre premier salon

Les dirigeants de start-up se trouvent souvent démunis face aux mastodontes de leur secteur lorsqu'ils participent pour la première fois à un [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]