Recherche

L'OPPBTP choisit Wunderman France

Publié par le - mis à jour à

L'agence va accompagner l'Organisme Professionnel de Prévention du Bâtiment et des Travaux Publics dans la digitalisation de ses services.

  • Imprimer

Dans le cadre du développement de sa politique de services pour les entreprises du BTP, l’OPPBTP (Organisme Professionnel de Prévention du Bâtiment et des Travaux Publics) a choisi Wunderman France pour définir et construire sa nouvelle plateforme digitale.

Améliorer les conditions de travail, évaluer les risques pour mieux les prévenir, restent des préoccupations pour toutes les entreprises du BTP. Wunderman a pour mission de développer une plateforme b to b à la fois véritable source d’informations, d’actualités de la prévention pour tous les acteurs du BTP, mais également une offre personnalisée de services en ligne pour les chefs d’entreprise. Ces derniers trouveront, par exemple, dans un espace privatif, des outils de gestion de la prévention au quotidien pour les soutenir dans leur démarche volontaire et active, ainsi que des aides pour remplir leurs obligations légales en matière de prévention.

"L’OPPBTP a pour mission d’accompagner quelques 200 000 entreprises françaises du BTP. Notre offre digitale est, à ce titre, centrale. Wunderman France a su comprendre cet enjeu et nous accompagner dans l’expression précise de nos besoins. Ce futur portail sera un outil pour les entrepreneurs mais également pour nos conseillers sur le terrain ", souligne Paul Duphil, secrétaire général.

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche
Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Article écrit par Dareboost

Dareboost

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

L’analyse des résultats des tests de vitesse de ses pages web peut s’avérer ardue, surtout lorsque l’on est pas expert technique. Pourquoi alors [...]

Le quotidien d’un Social Seller

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Le quotidien d’un Social Seller

Le quotidien d’un Social Seller

Le Social Selling, cette posture qui consiste à considérer les réseaux sociaux comme un levier permettant de générer du business, a déjà révolutionné [...]

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

...sont au nombre de 7 cette semaine. Au programme des initiatives marketing percutantes repérées ces derniers jours : Perrier organise des [...]

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Il n'y a pas que les nouvelles technologies, dans la vie. Ce mois-ci, Tilt ideas a repéré cinq initiatives dans lesquelles la techno n'a (presque) [...]

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Alors que l'employee advocacy devient un enjeu majeur pour les entreprises, LinkedIn publie un top des groupes qui suscitent le plus d'intérêt [...]

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

A un an de l’entrée en vigueur du texte, l’impréparation règne. Ces quatre lettres («GDPR», ou «RGPD» pour la version française), qui ne suscitaient [...]