Recherche

L'AACC accueille trois nouvelles agences

Publié par le

Cheil France, Hérézie et Lagencedecom' sont désormais membres de l'AACC.

  • Imprimer

Deux nouvelles agences viennent grossir les rangs de la délégation Publicité de l'AACC . Il s'agit de Cheil France, dirigée par Emmanuel Collin, et de Herezie, dirigée par Pierre Callegari et Luc Wise.

Par ailleurs, Lagencedecom', présidée par François Brichant, intègre la délégation Outre-Mer.

AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

Voir la fiche
Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ? Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France veut faire évoluer son positionnement sur le segment des boissons sans alcool. Le groupe va continuer à adapter ses recettes, [...]

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: le clip interactif des Naïve New Beaters, Vital se [...]