Recherche

L'AACC accueille quatre nouvelles agences

Publié par le

L'Association des agences-conseils en communication accueille quatre nouvelles agences sous son label.

  • Imprimer

Axense, agence-conseil en communication santé dirigée par Denis Granger, président, et représentée par Dominique Godefroy, directeur, rejoint la délégation Communication santé.

Because, agence-conseil en communication éditoriale dirigée par Yves Camus, président, rejoint la délégation Communication éditoriale.

CLAI, agence-conseil en stratégie de communication corporate et institutionnelle, présidée par Éric Giuily, intègre la délégation Corporate.

C’est un Signe, agence-conseil en publicité créée et dirigée par Joël Knafo, rejoint la délégation Publicité.

À rappeler que la délégation Santé est présidée par Odile Finck (Action d’Éclat), la délégation Communication éditoriale par Laurence Vignon (Textuel la Mine), la délégation Corporate par Benoît de Laurens (Lowe Stratéus), et la délégation publicité par Patrick Lara (Publicis K4).

Damien Grosset

Damien Grosset

Journaliste

Responsable de la rubrique Médias. Seul homme de la rédaction, je m'occupe bien évidemment de sujets concernant des secteurs tels que l'automobile [...]...

Voir la fiche
Les voeux d'agences 2017 les plus originaux

Les voeux d'agences 2017 les plus originaux

Les voeux d'agences 2017 les plus originaux

Exit la traditionnelle carte papier ou mail les voeux de la nouvelle annee sont un exercice de style part entiere Pour les agences de communication [...]