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Jérôme Toucheboeuf à la tête de la délégation Marketing services de l'AACC

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Jérôme Toucheboeuf à la tête de la délégation Marketing services de l'AACC

Fin juillet, les représentants des 24 agences membres de la Délégation marketing services de l'Association des agences-conseils en communication ont élu à la majorité leur nouveau président.

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Jérôme Toucheboeuf, directeur général de FullSIX Group, succède ainsi à Philippe Ceyrac pour un mandat de 2 ans. Il sera accompagné dans sa mission par deux vice-présidents, Yan Claeyssen, président d’ETO“ et Benjamin Pardo, président de Rapp France et de Piment DDB. «Dans un marché de plus en plus complexe, je travaillerai avec les membres de la Délégation pour expliquer en quoi notre expertise du marketing client devient clé pour l’avenir des marques et des entreprises. En effet, depuis quelques années, le consommateur et l’orchestration des moyens d’interaction changent à une vitesse phénoménale, rendant prépondérante la maîtrise globale de l’expertise client pour organiser ensuite des actions utiles et efficaces. De ce point de vue, notre Délégation regroupe les agences-clés de ce marché et je remercie mes consœurs et confrères de la mission qu’ils m’ont confiée», déclare Jérôme Toucheboeuf.

Jérôme Toucheboeuf travaille depuis 20 ans dans le secteur du marketing digital et relationnel. De 1990 à 1996, il est directeur de clientèle, puis directeur du développement de l’agence Procis, filiale marketing direct et promotionnel du groupe Publicis. Il participe ensuite à la création et au développement de deux agences interactives: Publicis Technology et Ogilvy Interactive. En 1997, Jérôme Toucheboeuf est l’un des cofondateurs du groupe FullSIX dont il est aujourd’hui directeur général en charge des opérations. Il était également depuis 4 ans vice-président de la Délégation marketing services de l’AACC.

 

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