MENU
Recherche

Interbrand fait le plein de budgets

Publié par le

L'agence conseil en stratégie de marque gagne plusieurs budgets dont PPR, Dim, Baccarat, Freedent ou encore Monoprix. Du conseil au packaging, l'agence couvre tous les territoires de la marque.

  • Imprimer

Interbrand annonce le gain de plusieurs budgets dans ses différents domaines d'expertise. En conseil et accompagnement stratégique : Schneider Electric, Axa et PPR confient à Interbrand des missions de conseil stratégique. En identité de marque : accompagnement des marques de DBA (Dim), Vallourec et Baccarat. En création de concepts : renforcement de la présence de la marque Essilor dans les magasins d’optique et création de l’espace d’accueil des familles au sein des hôpitaux pour la Fondation McDonald's. En accompagnement en maîtrise d’œuvre pour le déploiement de nouvelles boutiques C&A et Monoprix. Packaging :  Chèque-Déjeuner (Emova), Cointreau, Freedent White, SVF et Shock Absorber confient la refonte de leur gamme à l'agence. Les premières réalisations verront le jour dans les prochaines semaines.

AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

Voir la fiche