Recherche

Inspiration'Elles par Monoprix

Publié par le
Inspiration'Elles par Monoprix

Monoprix lance un site “révélateur de tendances” dédié aux femmes. Inspiration'Elles propose du contenu et des liens en rayon.

  • Imprimer

Monoprix prolonge sa relation avec ses clientes sur le Net. Le distributeur vient de mettre en ligne avec son agence digitale Isobar et Yahoo ! Pour Elle, le site Inspiration’Elles, qui se positionne comme un “révélateur des dernières tendances”, avec un contenu éditorial qui s’articule autour de quatre grandes rubriques : Belle, Stylée, Créative et Gourmande. Le site est accessible depuis la plateforme “Yahoo! pour elles”, visitée chaque mois par 2,1 millions d’internautes femmes. " Fort de nos cinq années d'expertise en matière de création de Brand Contentt, nous avosn réussi avec Inspiration'Elles, à créer un lieu unique et engageant pour toutes les femmes en quête d'inspirations, en parfait accord avec le positionnement, les valeurs de Monoprix et la ligne éditoriale de Yahoo ! pour Elles " explique Michel Benzeno, directrice de Yahoo ! Studio.

Sur Inspiration’Elles, dont le graphisme rappelle l’habillage des MDD de Monoprix, « Les contenus se veulent à la pointe de l’actualité, pertinents et 100 % exclusifs, conçus pour faire écho aux passions des femmes d’aujourd’hui », explique l'enseigne dans un communiqué. L’internaute accède ainsi directement au site de e-commerce de Monoprix via les produits qui l’intéressent. L'enseigne a déjà un site dédié aux clientes spécialisé en tendances mode et beauté (fresh’n’fashion).
 

AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

Voir la fiche
Monoprix mise sur l'omnicanalité

Monoprix mise sur l'omnicanalité

Monoprix mise sur l'omnicanalité Monoprix mise sur l'omnicanalité

L'enseigne de centre-ville Monoprix croit en en la complémentarité des canaux physiques et digitaux.

Monoprix teste les beacons dans ses magasins

Monoprix teste les beacons dans ses magasins

Monoprix teste les beacons dans ses magasins

Dans une démarche "test & learn", Monoprix met en place un système d'offres promotionnelles relayées par des beacons pour générer du trafic [...]

Monoprix ouvre son labstore à la gare Montparnasse

Monoprix ouvre son labstore à la gare Montparnasse

Monoprix ouvre son labstore à la gare Montparnasse

Monoprix inaugure, avec Elior, un nouveau format : le monop'lab. Un point de vente pour les clients en mobilité. Une offre complète (alimentaire [...]

Monoprix ouvre un Pop Up Store dédié à Marion Lesage

Monoprix ouvre un Pop Up Store dédié à Marion Lesage

Monoprix ouvre un Pop Up Store dédié à Marion Lesage

Pour lancement de la collection dédiée à la maison imaginée par Marion Lesage, Monoprix lancera sa première boutique éphémère rue du Roi de [...]

Ephémère Monoprix au Palais de Tokyo

Ephémère Monoprix au Palais de Tokyo

Ephémère Monoprix au Palais de Tokyo

Monoprix sort de ses murs et s'installe au Palais de Tokyo dans une boutique éphémère. Du 13 au 19 novembre, les curieux y découvriront la collection [...]

Monoprix fan de son million de fans

Monoprix fan de son million de fans

Monoprix fan de son million de fans

Monoprix et Rosapark détournent des vidéos pour remercier les fans à travers un mini site événementiel.