Recherche

Human Live et Babel fusionnent

Publié par le - mis à jour à
Human Live et Babel fusionnent

À compter du 16 avril 2015, les agences Babel et Human Live formeront une seule entité. Un rapprochement attendu, suite à la collaboration croissante des deux acteurs.

  • Imprimer

Les agences Human Live et Babel s'étaient déjà rapprochées en 2014, via un accord de partenariat stratégique et une ouverture de capital. L'agence de communication indépendante Babel, fondée par Laurent Habib en 2012, avait alors pris une participation à hauteur de 20% dans le capital de Human Live, ancienne agence du groupe DDB.

Le rapprochement entre les deux acteurs a permis de développer des synergies entre l'expertise de Babel (publicité, social media, contenus, design, corporate et digital) et celle de Human Live (conseil et formation, communication interne et managériale, communication événementielle). Les deux agences ont ainsi travaillé ensemble pour le compte de Réseau Ferré de France, Korian (secteur médical), Icade (groupe immobilier) et Sanofi.

La marque Human Live demeure et la nouvelle entité, effective à partir du 16 avril prochain, rassemblera 180 collaborateurs, pour un objectif s'élevant à 18 millions d'euros de marge brute en 2015.

no pic

Stéphanie Marius

Secrétaire de Rédaction

Journaliste depuis trois ans, je suis actuellement éditeur plurimédia spécialisé dans le marketing. Je sélectionne et hiérarchise quotidiennement les [...]...

Voir la fiche
Human Live et Babel se rapprochent

Human Live et Babel se rapprochent

Human Live et Babel se rapprochent

Pour renforcer leur collaboration sur le terrain, les agences en communication Human Live et Babel signent un accord de partenariat stratégique [...]

Facebook Live : les grandes lignes

Facebook Live : les grandes lignes

Facebook Live : les grandes lignes

Avec Facebook live, Facebook compte épater ses utilisateurs. Le module qui est déjà très populaire dans certaines contrées du monde reste néanmoins [...]

Les styles de leadership

Les styles de leadership

Les styles de leadership

Les styles de leadership peuvent se définir suivant le mode d'action favori du dirigeant. Style analytique : le dirigeant trouve les meilleures [...]

Wait marketing : attendre, non merci !

Wait marketing : attendre, non merci !

Wait marketing : attendre, non merci !

Les temps "creux" sont les grands oubliés des marques. L'équipe Human Experience Strategist de Starcom Mediavest Group a pris le temps de décrypter [...]

L'Euro 2016, champion du marketing vidéo

L'Euro 2016, champion du marketing vidéo

L'Euro 2016, champion du marketing vidéo

L'Euro 2016, qui aura lieu du 10 juin au 10 juillet, aura lieu dans dix stades équipés, pour la première fois, de la 4G. Une opportunité sans [...]