Recherche

HighCo prend une dimension européenne

Publié par le

HighCo vient de réaliser deux importantes opérations de croissance externe, en Europe Centrale (avec POS Media Europe) et au Royaume-Uni (avec MRM).

  • Imprimer

Le groupe de communication hors médias vient d'annoncer l'acquisition, début juilllet, de 48,25% de POS Media Europe, le plus important groupe de communication en points de vente d’Europe Centrale, ainsi que de Multi Resource Marketing (MRM), spécialisé dans les solutions marketing au Royaume-Uni.

Créé en 1998, POS Media est implanté dans six pays : la République Tchèque, la Slovaquie, la Pologne, la Hongrie, l'Ukraine et la Turquie. Avec 128 salariés, il a réalisé un chiffre d'affaires de 17,13 milliards d'euros en 2010, et sa marge d'Ebitda est légèrement supérieure à 10%.

Créé en 1993, MRM (120 salariés) a réalisé un chiffre d'affaires consolidé pour l'exercice 2011 d'environ 5,5 millions d'euros, avec une marge d'Ebitba également supérieure à 10%.

"Ces acquisitions marquent une étape importante dans la mise en œuvre de notre stratégie d'internationalisation et donnent une nouvelle dimension à HighCo. Avec une présence dans plus de dix pays européens, nous renforçons notre leadership en Europe à la fois sur le store et sur le data", commente Richard Caillat, président du directoire de HighCo. 

Claude Alpi

AB Tasty ouvre un bureau à New York

AB Tasty ouvre un bureau à New York

AB Tasty ouvre un bureau à New York

AB Tasty start up francaise specialisee dans la personnalisation et AB testing continue de renforcer sa position l international Deja tres present [...]

[Tribune] Marketing automation: 5 écueils à éviter

[Tribune] Marketing automation: 5 écueils à éviter

[Tribune] Marketing automation: 5 écueils à éviter

Contenu inadapte outil trop complexe Autant de facteurs qui risquent de ruiner le mise en place une strategie de marketing automation selon [...]

1 euro investi en publicité génère 7 euros de PIB

1 euro investi en publicité génère 7 euros de PIB

1 euro investi en publicité génère 7 euros de PIB

UDA AACC et Udecam se sont associees la WFA World federation of advertisers pour quantifier impact de la publicite sur le PIB produit interieur [...]

[Marketing day 2016] Le boss c'est le client

[Marketing day 2016] Le boss c'est le client

[Marketing day 2016] Le boss c'est le client

Retours experience concrets lors de cette table ronde animee par Laurence Body Co auteur de experience Client Avec Olivier Arnoux Senior Vice [...]

Comment la data révolutionne le parcours shopper

Comment la data révolutionne le parcours shopper

Comment la data révolutionne le parcours shopper

De quelle facon le ciblage et la personnalisation rendent ils efficaces les operations menees par les distributeurs Reponses en images et en [...]