Recherche

Herezie rachète Vaudoo et crée un groupe de communication indépendant

Publié par le | Mis à jour le
Herezie rachète Vaudoo et crée un groupe de communication indépendant

Herezie fait l'acquisition de Vaudoo, agence de marketing opérationnel et événementiel, afin de constituer un groupe de communication indépendant et multidisciplinaire.

  • Imprimer

Se positionner comme un acteur polyvalent majeur sur les marchés de la communication. Telle est l'ambition du groupe Herezie. Pour ce faire, il a racheté l'agence de marketing opérationnel et événementiel, Vaudoo, dans le but de constituer un groupe de communication indépendant et multidisciplinaire. Le groupe Herezie totalisera ainsi 90 salariés pour une marge brute d'environ 12 millions d'euros et couvrira un large éventail de techniques de communication de la publicité jusqu'au point de vente. Avec cette acquisition, Herezie totalise désormais 27 clients.

Vaudoo couvre, en effet, tous les aspects de la communication opérationnelle et expérientielle : shopper marketing, promotions, marketing mobile, animations, évènementiel, digitalisation des points de vente... Parmi ses clients, des marques comme Nestlé, Kellogg's, Google, Samsung, Paco Rabanne ou encore Coca-Cola. Leurs faits d'armes les plus connus sont le restaurant éphémère en haut du Palais de Tokyo pour Electrolux ou encore le Musée des 125 ans de Coca-Cola.

La Presse Libre mutualise les abonnements média

La Presse Libre mutualise les abonnements média

La Presse Libre mutualise les abonnements média La Presse Libre mutualise les abonnements média

Next INpact et Arrêt sur Images ont dévoilé la version bêta d'une nouvelle offre d'abonnements groupés aux médias en lignes indépendants.

20 ans de publicité vus par Fabienne Mallat (Hanes)

20 ans de publicité vus par Fabienne Mallat (Hanes)

20 ans de publicité vus par Fabienne Mallat (Hanes)

A l'occasion des 20 ans de Marketing Magazine, ceux qui font chaque jour la publicité (agences, annonceurs et réseaux sociaux) nous ont livrés [...]

Métriques en ligne : le SRI tire la sonnette d'alarme

Métriques en ligne : le SRI tire la sonnette d'alarme

Métriques en ligne : le SRI tire la sonnette d'alarme

Suite au mea culpa de Facebook, qui a récemment reconnu pour la seconde fois avoir surestimé certaines de ses métriques, le Syndicat des Régies [...]

Local Planet réunit les agences média indépendantes

Local Planet réunit les agences média indépendantes

Local Planet réunit les agences média indépendantes

En rassemblant sous un même étendard de puissantes agences média indépendantes à travers le monde, CoSpirit MediaTrack donne naissance au 7e [...]

Hersant Média part en campagne

Hersant Média part en campagne

Hersant Média part en campagne

Le groupe Hersant Média lance une campagne de communication pour mettre en avant sa nouvelle plateforme "Au plus près".

StJohn's rejoint l'AACC

StJohn's rejoint l'AACC

StJohn's rejoint l'AACC

L'Association des agences-conseil en communication accueille une nouvelle venue, l'agence indépendante StJohn's, au sein de ses délégations [...]