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Guerlain choisit Duke/Razorfish

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La stratégie digitale mondiale du célèbre parfumeur sera pilotée par l'agence interactive Duke/Razorfish. Au programme, une stratégie très complète de présence sur la Toile.

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L'agence sera chargée de concevoir les dispositifs ou les contenus digitaux de la marque, de relayer ses actions produits autant que ses initiatives institutionnelles, et enfin d'en orchestrer l'exécution créative.

Le brief est très complet : il s'agit d'incarner et d'exprimer l’image de Guerlain, l'inspiration et l'héritage du parfumeur dont la maison a été fondée à Paris en 1828, de manière digitale et contemporaine.

A court terme, Duke/Razorfish aura comme première mission d'orchestrer sur le plan digital les lancements des nouveaux produits phares de la marque, pour les catégories Parfums, Soins ou Maquillage. Dans ce cadre, l'agence travaille à la définition d'univers créatifs originaux, pensés sur mesure pour le digital. Par extension, les concepts proposés pourront faire l’objet de dispositifs interactifs plurimedias.

A plus long terme, l'agence mène en parallèle une mission d'accompagnement stratégique et créatif auprès de Guerlain. Il porte sur la redéfinition de l'expérience offerte sur les plateformes digitales de la marque : site http://www.guerlain.com, applications mobiles & tablettes, social marketing, e-CRM, ou encore e-Commerce...

« En 2011, Guerlain a fait du digital l'une de ses priorités et souhaite redéployer l'ensemble de son nouvel écosystème digital d'ici à 2012 », complète Sonia Voskoboinikoff, directeur de la communication de la marque.

 

 

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