Recherche

FullSix lance une agence dédiée au mobile

Publié par le - mis à jour à
FullSix lance une agence dédiée au mobile

L'agence FullSIX Air aborde l'ensemble des enjeux marketing et de communication liés au mobile, de la publicité à la data, en passant par les applications et sites mobiles.

  • Imprimer

Le groupe FullSIX crée FullSIX Air, une agence intégrée tournée vers le mobile et dirigée par Jean-Michel Neyret. Ce dernier déclare, dans un communiqué paru le 14 avril 2015 : "Plus de 60% des Français possèdent un smartphone, plus de la moitié des recherches sur Google se font sur mobile, plus de 75% de l'usage Facebook se fait sur Mobile... Le mobile n'est pas juste un écran de plus, il est au centre de la vie des gens et est devenu le lien principal entre les gens et le digital, soit en se connectant à d'autres médias, soit en devenant un média. C'est un moment passionnant. Nous devons passer de l'"any time, anywhere, any device" au véritable objectif : "At the right place, at the right moment". Les marques qui savent penser mobile first aujourd'hui seront les leaders de demain."

FullSIX Air est organisée en quatre pôles : la définition des stratégies mobile first (outils de diagnostic et de veille), la création d'écosystèmes mobiles de marque (coordination des sites mobiles, réseaux sociaux, applications), la publicité mobile (SEO, affichage, presse, envoi de messages push) et la relation en mobilité (programme de fidélité virtuel, Ropo, paiement sans contact). FullSIX Air travaille en collaboration avec l'ensemble des agendes du groupe et s'appuie sur leurs compétences en matière de mobile (data, UX, technologies front et back, médias, search).

À lire aussi :
Publicité digitale : mobile et vidéo tirent le marché



no pic

Stéphanie Marius

Secrétaire de Rédaction

Journaliste depuis trois ans, je suis actuellement éditeur plurimédia spécialisé dans le marketing. Je sélectionne et hiérarchise quotidiennement les [...]...

Voir la fiche
Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Le Figaro noue un partenariat avec Fullsix

Le Figaro noue un partenariat avec Fullsix

Le Figaro noue un partenariat avec Fullsix

Le Figaro confie à FullSIX la stratégie de développement du nombre de ses abonnés aux offres d'abonnement digitales.

Arnaud Ledoux intègre le groupe Fullsix

Arnaud Ledoux intègre le groupe Fullsix

Arnaud Ledoux intègre le groupe Fullsix

Arnaud Ledoux a pour mission d'accompagner le développement de Fullsix Media, aux côtés d'Antoine de Lasteyrie, directeur général de l'agence. [...]

Cdiscount à l'assaut de la téléphonie mobile

Cdiscount à l'assaut de la téléphonie mobile

Cdiscount à l'assaut de la téléphonie mobile

200 minutes, 200 sms/mms et 200 mo d'Internet pour 2 euros, c'est avec cette offre simple et compétitive que Cdiscount lance son offensive sur [...]

Audience mobile : Médiamétrie élargit sa mesure

Audience mobile : Médiamétrie élargit sa mesure

Audience mobile : Médiamétrie élargit sa mesure

La société d'études média combine des données user-centric et site-centric pour mieux appréhender l'Audience Internet Mobile qui représentait [...]