Recherche

Le Figaro noue un partenariat avec Fullsix

Publié par le - mis à jour à
Le Figaro noue un partenariat avec Fullsix

Le Figaro confie à FullSIX la stratégie de développement du nombre de ses abonnés aux offres d'abonnement digitales.

  • Imprimer

À l'issue d'un appel d'offres, Le Figaro confie à Fullsix la définition et la mise en oeuvre de sa stratégie de communication digitale afin de développer le nombre de ses abonnés aux offres d'abonnement digitales. Dans l'optique de mettre en oeuvre une stratégie synchronisant l'ensemble des leviers digitaux, Fullsix mettra en place des dispositifs où médias, data et CRM ne cessent d'interagir pour s'enrichir mutuellement. Claire Koralewski, directrice générale de FullSIX Retail, précise dans un communiqué daté du 23 février 2015 que "L'agilité qu'offre le digital et le pilotage quotidien des messages-formats sont les clés de succès".


no pic

Stéphanie Marius

Secrétaire de Rédaction

Journaliste depuis trois ans, je suis actuellement éditeur plurimédia spécialisé dans le marketing. Je sélectionne et hiérarchise quotidiennement les [...]...

Voir la fiche
MEDIA.figaro : naissance d'un géant ?

MEDIA.figaro : naissance d'un géant ?

MEDIA.figaro : naissance d'un géant ?

Le Figaro et CCM Benchmark fusionnent en une régie " globale " qui s'engage à toucher 40,4 millions d'individus, soit 80% de la population française. [...]

FullSix lance une agence dédiée au mobile

FullSix lance une agence dédiée au mobile

FullSix lance une agence dédiée au mobile

L'agence FullSIX Air aborde l'ensemble des enjeux marketing et de communication liés au mobile, de la publicité à la data, en passant par les [...]

Arnaud Ledoux intègre le groupe Fullsix

Arnaud Ledoux intègre le groupe Fullsix

Arnaud Ledoux intègre le groupe Fullsix

Arnaud Ledoux a pour mission d'accompagner le développement de Fullsix Media, aux côtés d'Antoine de Lasteyrie, directeur général de l'agence. [...]

Comment Le Figaro a réussi sa transformation digitale

Comment Le Figaro a réussi sa transformation digitale

Comment Le Figaro a réussi sa transformation digitale

Alors que Le Figaro s'apprête à lancer une nouvelle application mobile et travaille sur une chaîne vidéo, Bertrand Gié, directeur des médias [...]