Recherche

Euro RSCG Worldwide élue premier réseau publicitaire mondial

Publié par le

L'agence Euro RSCG Worldwide a été nommée premier réseau publicitaire en termes de volume de comptes internationaux pour la cinquième année consécutive, selon le Global Marketers Report 2010.

  • Imprimer

Euro RSCG Worldwide est le premier réseau publicitaire en termes de volume de comptes internationaux pour la cinquième année consécutive, selon le Global Marketers Report 2010, publié par le magazine américain Advertising Age*. Euro RSCG Worldwide maintient sa position de leader grâce à l'obtention de budgets globaux notamment. Très récemment, l’agence a ajouté à sa liste de budgets mondiaux le compte AMD. Elle a également été nommée première agence Digitale pour Unilever et a développé son activité avec Pernod Ricard. Elle a aussi renforcé sa relation avec Peugeot en Chine et s’est vu confier par Reckitt Benckiser, ses deux marques phare Durex et Scholl.
Avec 72 comptes internationaux, Euro RSCG Worldwide arrive devant Ogilvy & Mather, McCann Erickson Worldwide et Young & Rubicam pour les premières places.
Euro RSCG travaille avec 83 des 100 premiers annonceurs mondiaux dont Coca-Cola, Groupe Danone, General Electric, Heineken, Kraft, L'Oréal, McDonald's, Merck, Pernod Ricard, PSA Peugeot Citroën, Reckitt Benckiser, Sanofi-aventis, Sony et Walt Disney. Ces clients sont gérés par les 233 bureaux d’Euro RSCG.
«Être nommée meilleure agence mondiale est un honneur et représente la preuve de notre capacité à délivrer pour nos clients internationaux un modèle créatif, entrepreneurial, évolutif et plaçant le digital au coeur de toutes les activités», a déclaré David Jones, p-dg d’Havas Worldwide et d'Euro RSCG Worldwide.

*Advertising Age publie chaque année la liste des 100 premiers annonceurs mondiaux. Le rapport complet 2010, disponible sur www.AdAge.com, recense les comptes globaux des 25 plus grands réseaux publicitaires internationaux.

Recettes publicitaires : la baisse ralentit en 2016

Recettes publicitaires : la baisse ralentit en 2016

Recettes publicitaires : la baisse ralentit en 2016 Recettes publicitaires : la baisse ralentit en 2016

Avec 6058 millions d'euros générés sur les trois premiers trimestres 2016 d'après l'IREP, la baisse des recettes publicitaires se stabilise [...]

5 campagnes créatives récompensées par Twitter

5 campagnes créatives récompensées par Twitter

5 campagnes créatives récompensées par Twitter

La première édition des Twitter Awards a récompensé les initiatives créatives les plus marquantes sur le réseau social, à l'international. Quelles [...]

3W Régie lance une offre de mailing ciblé

3W Régie lance une offre de mailing ciblé

3W Régie lance une offre de mailing ciblé

3W Régie lance une offre d'envoi de mails publicitaires personnalisés et en temps réel, à chaque visiteur identifié sur un des sites de son [...]

Le marché publicitaire reprend de la vigueur

Le marché publicitaire reprend de la vigueur

Le marché publicitaire reprend de la vigueur

Retour sur les principaux enseignements de l'étude Irep/France Pub, consacrée aux revenus publicitaires au premier semestre 2016, suivi d'une [...]

Hub Day : Future of Social Media

Hub Day : Future of Social Media

Hub Day : Future of Social Media

La conférence aura pour thème "Du social media au social business" et sera animée par Yaëlle Stein Teicher, responsable des réseaux sociaux [...]

Leffe chez Euro RSCG 4D

Leffe chez Euro RSCG 4D

Leffe chez Euro RSCG 4D

La marque de bière a choisi l'agence pour sa campagne publicitaire en ligne.

TF1 teste la publicité adressée

TF1 teste la publicité adressée

TF1 teste la publicité adressée

A l'occasion de la clôture de la première journée du Hub Forum hier, TF1 Publicité a annoncé en avant-première le lancement de deux expérimentations [...]

Les 10 idées marketing (10-14 oct.)

Les 10 idées marketing (10-14 oct.)

Les 10 idées marketing (10-14 oct.)

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: Facebook teste la publicité dans les groupes, les raisons [...]