Recherche

Ethnopub, partenaire de Fleury Michon

Publié par le

Fleury Michon choisit Ethnopub pour la promotion de sa gamme halal, au rayon charcuterie.

  • Imprimer

Ethnopub, première agence de communication communautaire en France, décroche le budget communication annuel de la gamme charcuterie halal de Fleury Michon.

Pour mettre sur pied cette camapgne et grâce à son réseau de partenaires et de médias et son expertise auprès des migrants, Ethnopub a élaboré un plan média pertinent, couvrant le mois du Ramadan, mais aussi les événements-phares de la vie des musulmans de France.

Ethnopub a choisi de décliner cette campagne publicitaire sur différents supports spécialisés, en tenant compte des communautés ciblées, de leur catégorie socioprofessionnelle et de leur situation géographique:
- achat d’espace dans les médias communautaires (presse, radio et Internet),
- diffusion de spots publicitaires sur le réseau Ethnodigital (1000 écrans installés dans les cabines téléphoniques de téléboutiques partout en France).