Recherche

Ethnopub, partenaire de Fleury Michon

Publié par le

Fleury Michon choisit Ethnopub pour la promotion de sa gamme halal, au rayon charcuterie.

  • Imprimer

Ethnopub, première agence de communication communautaire en France, décroche le budget communication annuel de la gamme charcuterie halal de Fleury Michon.

Pour mettre sur pied cette camapgne et grâce à son réseau de partenaires et de médias et son expertise auprès des migrants, Ethnopub a élaboré un plan média pertinent, couvrant le mois du Ramadan, mais aussi les événements-phares de la vie des musulmans de France.

Ethnopub a choisi de décliner cette campagne publicitaire sur différents supports spécialisés, en tenant compte des communautés ciblées, de leur catégorie socioprofessionnelle et de leur situation géographique:
- achat d’espace dans les médias communautaires (presse, radio et Internet),
- diffusion de spots publicitaires sur le réseau Ethnodigital (1000 écrans installés dans les cabines téléphoniques de téléboutiques partout en France).

[Chronique] Un marketer doit-il manger du surimi ?

[Chronique] Un marketer doit-il manger du surimi ?

[Chronique] Un marketer doit-il manger du surimi ?

Comme chaque mois, Hervé Kabla (agence Be Angels) décrypte un comportement marketing. Dans cette nouvelle chronique, il analyse l'opération [...]

Fleury Michon ou l'obsession du bon

Fleury Michon ou l'obsession du bon

Fleury Michon ou l'obsession du bon

L'objectif de cette nouvelle communication signée DDB Paris est de faire de Fleury Michon la marque référente sur ses catégories et de prouver [...]

Fleury Michon investit le snacking chaud

Fleury Michon investit le snacking chaud

Fleury Michon investit le snacking chaud

Une innovation de Fleury Michon sur le segment du snacking chaud en GMS : Ball in Box : quatre propositions de repas complet ciblées ados et [...]

Création d'un Do Tank de Marketing Durable

Création d'un Do Tank de Marketing Durable

Création d'un Do Tank de Marketing Durable

Elizabeth Pastore-Reiss (Ethicity) et David Garbous (Fleury Michon) lancent, avec le soutien de l'Ademe, en partenariat avec l'UDA, Prodimarques [...]

David Garbous : de Lesieur à Fleury Michon

David Garbous : de Lesieur à Fleury Michon

David Garbous : de Lesieur à Fleury Michon

David Garbous, élu Personnalité Marketing de l'Année 2012, quitte la direction marketing de Lesieur pour Fleury Michon, où il prend le poste [...]

Le halal en voie de (re)connaissance

Le halal en voie de (re)connaissance

Le halal en voie de (re)connaissance

Maggi, Fleury Michon, Isla Délice, Zakia Halal... industriels et distributeurs, en MDD (Wassila de Casino) ou concept (Hal'shop), affinent leurs [...]