Recherche

Ethnopub accueille deux nouveaux clients

Publié par le

Ethnopub, première agence de communication communautaire en France, compte deux nouveaux annonceurs: le PMU et Mastercard pour sa carte prépayée PCS.

  • Imprimer

Ethnopub diffuse sur son réseau Ethnodigital une campagne d’affichage dynamique pour le PMU. Cette campagne, pilotée par Zénith Optimédia, est consacrée aux courses hippiques. Le réseau Ethnodigital permet la diffusion de spots publicitaires sur plus de 1000 écrans LCD, installés dans les cabines téléphoniques de téléboutiques à travers toute la France. Premier média ethnique dynamique avec un ciblage sans précédent, ces écrans offrent un face à face exclusif entre l’appelant et l’annonceur et touchent plus de 900000 personnes par mois.

Grâce à son réseau de partenaires et de médias, son expertise auprès des migrants et le développement d’outils innovants et ultra-ciblés, Ethnopub conseille efficacement les marques qui souhaitent s’adresser aux populations ethniques.

Creacard a choisi l'agence pour l’accompagner dans toute la communication de la carte prépayée PCS Mastercard.
Pour ce nouveau partenaire, Ethnopub met en place plusieurs solutions de communication:
- Achat d’espace dans les médias ciblés (presse, radio et Internet).
- Diffusion de spots publicitaires sur le réseau Ethnodigital.
- Campagne d’affichage dans le métro parisien.
- Parrainage d’événements ethniques.

 

Instagram intègre de la publicité dans ses stories

Instagram intègre de la publicité dans ses stories

Instagram intègre de la publicité dans ses stories Instagram intègre de la publicité dans ses stories

Pour aider les marques mieux interagir avec leur communaute Instagram lance deux nouveaux outils les insights et la publicite dans les stories [...]

Public Reputation Lab 2017

Public Reputation Lab 2017

Public Reputation Lab 2017

Organisee par Syntec Conseil en Relations Publiques cette 3eme edition dediee aux professionnels de la communication se deroulera en trois temps [...]

Twitter déploie les chatbots sur sa plateforme

Twitter déploie les chatbots sur sa plateforme

Twitter déploie les chatbots sur sa plateforme

Twitter annonce arrivee de deux nouveaux services les messages de bienvenue et les reponses rapides offrant aux marques la possibilite automatiser [...]

Booster le commerce : exceller dans son métier

Booster le commerce : exceller dans son métier

Booster le commerce : exceller dans son métier

Pour ce premier registre est CVS et Walgreens que Frank Rosenthal est interesse Deux cas inspirants dans le domaine de la sante

Identifier, collecter et créer une DMP

Identifier, collecter et créer une DMP

Identifier, collecter et créer une DMP

65 des entreprises veulent investir dans enrichissement de fichiers existants dans les deux ans venir