Recherche

Esthetic Center conserve son label

Publié par le
Esthetic Center conserve son label

Le réseau d'instituts de soins esthétiques a remporté le label “Victoires de la beauté 2010-2011” dans la catégorie “lieux de beauté” pour la troisième année consécutive.

  • Imprimer

Esthetic Center est le gagnant du label lieux de beauté” décerné par les Victoires de la beauté 2010-2011, organisées par Monadia, le Centre de qualité consommateurs français. Le réseau Esthetic Center, constitué de plus de 150 instituts de soins esthétiques (sans rendez-vous), remporte cette distinction pour la troisième année consécutive.

Le label lui sera remis officiellement le 20septembre prochain, lors de la huitième cérémonie des Victoires de la beauté, qui se déroulera au théâtre Marigny, en présence d’Élodie Gossuin.

Cinq critères ont été pris en compte pour évaluer les différentes enseignes en compétition: la satisfaction globale, le personnel, le bien-être, le résultat (en fonction de la demande initiale) et enfin la qualité de la prestation et des soins prodigués.
 

Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.Titulaire de la carte de presse depuis [...]...

Voir la fiche
Lush, une cosmétique belle à croquer

Lush, une cosmétique belle à croquer

Lush, une cosmétique belle à croquer Lush, une cosmétique belle à croquer

Les produits de beauté Lush, savant cocktail d'engagements sociétaux et d'esthétique culinaire, se vendent comme des petits pains.

[Cas marketing] Birchbox met la beauté en boîte

[Cas marketing] Birchbox met la beauté en boîte

[Cas marketing] Birchbox met la beauté en boîte

Pour Birchbox, la beauté est dans la boîte. Avec son concept de box, cette marque 100% digitale révolutionne les codes du marché de la beauté. [...]

MIF Expo 2016

MIF Expo 2016

MIF Expo 2016

MIF Expo, le salon des produits & innovations Made in France met en avant les entreprises ayant décidé de relocaliser leur production pour [...]

Le secteur beauté lifte ses points de vente

Le secteur beauté lifte ses points de vente

Le secteur beauté lifte ses points de vente

Une rentrée... de toute beauté. C'est le moins que l'on puisse dire au vu des nouveaux concepts de marques qui s'installent sur ce marché. Il [...]