Recherche

Esthetic Center conserve son label

Publié par le
Esthetic Center conserve son label

Le réseau d'instituts de soins esthétiques a remporté le label “Victoires de la beauté 2010-2011” dans la catégorie “lieux de beauté” pour la troisième année consécutive.

  • Imprimer

Esthetic Center est le gagnant du label lieux de beauté” décerné par les Victoires de la beauté 2010-2011, organisées par Monadia, le Centre de qualité consommateurs français. Le réseau Esthetic Center, constitué de plus de 150 instituts de soins esthétiques (sans rendez-vous), remporte cette distinction pour la troisième année consécutive.

Le label lui sera remis officiellement le 20septembre prochain, lors de la huitième cérémonie des Victoires de la beauté, qui se déroulera au théâtre Marigny, en présence d’Élodie Gossuin.

Cinq critères ont été pris en compte pour évaluer les différentes enseignes en compétition: la satisfaction globale, le personnel, le bien-être, le résultat (en fonction de la demande initiale) et enfin la qualité de la prestation et des soins prodigués.
 

Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.Titulaire de la carte de presse depuis [...]...

Voir la fiche
[Cas marketing] Birchbox met la beauté en boîte

[Cas marketing] Birchbox met la beauté en boîte

[Cas marketing] Birchbox met la beauté en boîte

Pour Birchbox la beaute est dans la boite Avec son concept de box cette marque 100 digitale revolutionne les codes du marche de la beaute En [...]

Cosmétiques : 7 marques de beauté qui font "mâle"!

Cosmétiques : 7 marques de beauté qui font "mâle"!

Cosmétiques : 7 marques de beauté qui font "mâle"!

Fini le temps ou les hommes se contentaient de apres rasage La beaute se conjugue desormais au masculin Un marche qui seduit les grands noms [...]

Lush, une cosmétique belle à croquer

Lush, une cosmétique belle à croquer

Lush, une cosmétique belle à croquer

Les produits de beaute Lush savant cocktail engagements societaux et esthetique culinaire se vendent comme des petits pains