Recherche

Elancyl choisit les Gens de l'Atelier pour sa nouvelle plateforme de marque

Publié par le

La marque spécialiste de la minceur et du corps a opté pour les Gens de l'Atelier pour la définition de son nouveau territoire.

  • Imprimer

Après compétition, la marque Elancyl des laboratoires Pierre Fabre a choisi Les Gens de l’Atelier, dirigés par Jacques Bouey, pour l’accompagner dans la réécriture de son territoire. La première illustration de ce travail de repositionnement débutera avec une campagne publicitaire pour la sortie de la prochaine innovation de la marque.

Les Gens de l'Atelier se définissent comme des chasseurs d’histoires extraordinaires, spécialisés dans la construction de nouveaux récits identitaires de marques qui s’expriment ensuite sur l’ensemble de la communication.

Damien Grosset

Damien Grosset

Journaliste

Responsable de la rubrique Médias. Seul homme de la rédaction, je m'occupe bien évidemment de sujets concernant des secteurs tels que l'automobile [...]...

Voir la fiche
[#MarketingA20ans] 16 coups marketing marquants!

[#MarketingA20ans] 16 coups marketing marquants!

[#MarketingA20ans] 16 coups marketing marquants!

Certaines marques sont devenues des noms generiques autres ont revolutionne des secteurs voire disrupte leurs concurrents Voici quelques uns [...]

Les 10 idées marketing (19-23 déc.)

Les 10 idées marketing (19-23 déc.)

Les 10 idées marketing (19-23 déc.)

La redaction selectionne pour vous 10 idees percutantes Au menu cette semaine Nescafe cree un limonaire nouvelle generation au Japon la campagne [...]

Agence Les Gens : une histoire de luxe

Agence Les Gens : une histoire de luxe

Agence Les Gens : une histoire de luxe

Nee du rapprochement de deux entites complementaires agence Les Gens propose aux marques de luxe et premium un storytelling sur mesure Toute [...]