Recherche

Elancyl choisit les Gens de l'Atelier pour sa nouvelle plateforme de marque

Publié par le

La marque spécialiste de la minceur et du corps a opté pour les Gens de l'Atelier pour la définition de son nouveau territoire.

  • Imprimer

Après compétition, la marque Elancyl des laboratoires Pierre Fabre a choisi Les Gens de l’Atelier, dirigés par Jacques Bouey, pour l’accompagner dans la réécriture de son territoire. La première illustration de ce travail de repositionnement débutera avec une campagne publicitaire pour la sortie de la prochaine innovation de la marque.

Les Gens de l'Atelier se définissent comme des chasseurs d’histoires extraordinaires, spécialisés dans la construction de nouveaux récits identitaires de marques qui s’expriment ensuite sur l’ensemble de la communication.

Damien Grosset

Damien Grosset

Journaliste

Responsable de la rubrique Médias. Seul homme de la rédaction, je m'occupe bien évidemment de sujets concernant des secteurs tels que l'automobile [...]...

Voir la fiche
Quelles sont les pratiques d'achat des générations Z?

Quelles sont les pratiques d'achat des générations Z?

Quelles sont les pratiques d'achat des générations Z?

Acheter par commande vocale recevoir des abonnements cibles et beneficier de reapprovisionnements automatique Tels sont en substance trois leviers [...]

Comment unir co-création et brand content ?

Comment unir co-création et brand content ?

Comment unir co-création et brand content ?

Allant plus loin qu une simple strategie de contenus generes par utilisateur certains annonceurs font le pari de cocreer leurs contenus de marques [...]