Recherche

ETO mutualise ses métiers

Publié par le

Nouvelle restructuration pour le groupe ETO qui fusionne ses deux entités ETO L'Agence et ETO Digital sous un nom unique ETO". L'agence se recentre sur ses fondamentaux.

  • Imprimer

Le groupe ETO se resserre. En effet, les deux structures ETO L'Agence et ETO Digital fusionnent pour donner vie à ETO". Spécialisée dans le marketing on et off line, la nouvelle structure sera coprésidée par Yves Riquet et Yan Claeyssen. Cette évolution tend vers un cross canal plus affirmé. «Aujourd'hui, même si le digital devient prépondérant, explique Yan Claeyssen, il ne faut pas oublier nos médias traditionnels. Ce qu'il faut désormais intégrer, c'est que tous les médias sont essentiels à une bonne communication.»

ETO" s'appuie désormais sur une nouvelle base line "des marques, des histoires, des gens" et un nouveau blog www.deshistoiresquimarquent.com. Ce dernier donne la parole aux consommateurs sur leurs histoires d'amour, de haine et parfois d'indifférence pour les marques. Des histoires assez drôles à découvrir, comme celle de cet amoureux de… sa Lada ou encore celle de la célèbre journaliste de Elle, Fonelle, qui tombe d'amour pour son jean!

AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

Voir la fiche
Grégoire Lecointe intègre Publicis ETO

Grégoire Lecointe intègre Publicis ETO

Grégoire Lecointe intègre Publicis ETO

Gregory Lecointe precedemment directeur solution et senior account executive chez Oracle rejoint agence de data marketing Publicis ETO en tant [...]

L'AAMI élit son nouveau bureau

L'AAMI élit son nouveau bureau

L'AAMI élit son nouveau bureau

Arnaud Baudry Asson president Oconnection prend la presidence de Association des Agences Medias Independantes