Recherche
En ce moment En ce moment

Digitas France gagne la compétition Purina (Nestlé)

Publié par le

Un nouveau budget Nestlé entre dans l'escarcelle de Digitas France. Il s'agit de Purina.

  • Imprimer

Purina, acteur du bien-être animal, a confié sa stratégie digitale et celle de sa gamme Purina One à Digitas France à l’issue d’une compétition. L’agence renforce ainsi sa collaboration avec Nestlé avec qui elle travaille depuis plusieurs années, notamment sur Maggi, La Table à Dessert, Nestle.fr et Croquons la Vie.fr.

Les acteurs de la publicité mobile en un coup d'oeil

Les acteurs de la publicité mobile en un coup d'oeil

Les acteurs de la publicité mobile en un coup d'oeil

La Mobile Marketing Association France et le SRI associent pour presenter une cartographie des acteurs francais de la publicite mobile et les [...]

Marketing mobile : les Français "mobile et app first"

Marketing mobile : les Français "mobile et app first"

Marketing mobile : les Français "mobile et app first"

La Mobile Marketing Association MMA France publie la 19e edition de son barometre trimestriel du marketing mobile en partenariat avec AppAnnie [...]

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

En partenariat avec Hurrah Eclypsia et Riot Games Nestle et sa marque cereales Lion veulent creer le premier groupe officiel de supporters de [...]