Recherche

Digitas France gagne la compétition Purina (Nestlé)

Publié par le

Un nouveau budget Nestlé entre dans l'escarcelle de Digitas France. Il s'agit de Purina.

  • Imprimer

Purina, acteur du bien-être animal, a confié sa stratégie digitale et celle de sa gamme Purina One à Digitas France à l’issue d’une compétition. L’agence renforce ainsi sa collaboration avec Nestlé avec qui elle travaille depuis plusieurs années, notamment sur Maggi, La Table à Dessert, Nestle.fr et Croquons la Vie.fr.

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

En partenariat avec Hurrah Eclypsia et Riot Games Nestle et sa marque cereales Lion veulent creer le premier groupe officiel de supporters de [...]

WPP acquiert l'agence Sensio

WPP acquiert l'agence Sensio

WPP acquiert l'agence Sensio

Le geant mondial de la communication vient de faire acquisition de agence francaise Sensio