Recherche

Deux nouveaux budgets pour Self Image

Publié par le

L'agence se voit confier jeveuxunbouquet.com et ApprentiScènes.

  • Imprimer

L'agence de RP Self Image vient de se voir confier le budget de jeveuxunbouquet.com. Cette e-fleuriste nouvelle génération a ouvert ses portes le 1er février et propose chaque jour deux bouquets : l'un à 20 € et l'autre à 30 €, livraison comprise, dans toute la France. L'agence accompagne le lancement médiatique de ce nouveau venu sur le marché de l'e-commerce, créé et soutenu par l'agence Passage Piéton.

Autre nouveau client : ApprentiScènes,  un spectacle original créé, réalisé et interprété par plus de 650 apprentis d'Île-de-France de tous les niveaux (CAP à Bac+5) et aidés par 35 metteurs en scène. Ce spectacle est totalement gratuit et offre un regard décalé sur l'apprentissage et l'ensemble de ses filières (plus de 800 métiers représentés). Il se tient du 30 mars au 8 avril 2011 à l'espace Pierre Cardin.
L'agence a pour mission d'assurer la médiatisation de cet événement, comme un spectacle à part entière, et de montrer que l'apprentissage est une voie d'excellence. Cette initiative est organisée par l'agence Barocco et financée par la région Île-de-France pour la 5e année consécutive. Près de 92 500 jeunes franciliens sont déjà formés dans les CFA (Centres de formation des apprentis).

 

 

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche
[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Hervé Sevestre, directeur marketing du portail d'infomédiation Easy voyage, la délivrabilité est une équation avec toujours de nouvelles [...]

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

La marque suisse de sous-vêtements Sloggi veut conquérir de nouveaux marchés avec des campagnes décalées en s'appuyant sur son savoir-faire [...]