Recherche

Deux nouveaux budgets pour Self Image

Publié par le

L'agence se voit confier jeveuxunbouquet.com et ApprentiScènes.

  • Imprimer

L'agence de RP Self Image vient de se voir confier le budget de jeveuxunbouquet.com. Cette e-fleuriste nouvelle génération a ouvert ses portes le 1er février et propose chaque jour deux bouquets : l'un à 20 € et l'autre à 30 €, livraison comprise, dans toute la France. L'agence accompagne le lancement médiatique de ce nouveau venu sur le marché de l'e-commerce, créé et soutenu par l'agence Passage Piéton.

Autre nouveau client : ApprentiScènes,  un spectacle original créé, réalisé et interprété par plus de 650 apprentis d'Île-de-France de tous les niveaux (CAP à Bac+5) et aidés par 35 metteurs en scène. Ce spectacle est totalement gratuit et offre un regard décalé sur l'apprentissage et l'ensemble de ses filières (plus de 800 métiers représentés). Il se tient du 30 mars au 8 avril 2011 à l'espace Pierre Cardin.
L'agence a pour mission d'assurer la médiatisation de cet événement, comme un spectacle à part entière, et de montrer que l'apprentissage est une voie d'excellence. Cette initiative est organisée par l'agence Barocco et financée par la région Île-de-France pour la 5e année consécutive. Près de 92 500 jeunes franciliens sont déjà formés dans les CFA (Centres de formation des apprentis).

 

 

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche
Le groupe Havas acquiert l'agence Blink

Le groupe Havas acquiert l'agence Blink

Le groupe Havas acquiert l'agence Blink Le groupe Havas acquiert l'agence Blink

Havas renforce sa présence en Israël avec l'achat d'une part majoritaire de Blink, agence de médias sociaux spécialisée dans le contenu et la [...]

Le #Hashtag fête ses 10 ans

Le #Hashtag fête ses 10 ans

Le #Hashtag fête ses 10 ans

Il y a 10 ans, le Hashtag voyait le jour sur Twitter. Né le 23 août 2007 à l'initiative de l'utilisateur @chrismessina, il constitue aujourd'hui [...]

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Retour sur le programme de Brand Advocacy « House Of Fans » lancé par Microsoft France il y a quelques mois. Un véritable club privé destiné [...]

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Le RGPD c’est bientôt ! Si vous ne savez pas ce qui se trame derrière ces 4 lettres, il est impératif que vous consacriez une partie de votre [...]

Les 10 enjeux majeurs de la publicité digitale

Les 10 enjeux majeurs de la publicité digitale

Les 10 enjeux majeurs de la publicité digitale

Les acheteurs et vendeurs d'espaces publicitaires digitaux réévaluent l'écosystème des médias et se voient confrontés à de nouveaux enjeux en [...]

Mailjet présente Briq

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Briq

Mailjet présente Briq

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Briq.

Les 40 erreurs de SEO les plus fréquentes

Les 40 erreurs de SEO les plus fréquentes

Les 40 erreurs de SEO les plus fréquentes

Vecteur particulièrement important de trafic, les moteurs de recherche méritent toute l'attention des webmasters. Pourtant, nombreuses sont [...]