Recherche

Deux nouveaux budgets pour Self Image

Publié par le

L'agence se voit confier jeveuxunbouquet.com et ApprentiScènes.

  • Imprimer

L'agence de RP Self Image vient de se voir confier le budget de jeveuxunbouquet.com. Cette e-fleuriste nouvelle génération a ouvert ses portes le 1er février et propose chaque jour deux bouquets : l'un à 20 € et l'autre à 30 €, livraison comprise, dans toute la France. L'agence accompagne le lancement médiatique de ce nouveau venu sur le marché de l'e-commerce, créé et soutenu par l'agence Passage Piéton.

Autre nouveau client : ApprentiScènes,  un spectacle original créé, réalisé et interprété par plus de 650 apprentis d'Île-de-France de tous les niveaux (CAP à Bac+5) et aidés par 35 metteurs en scène. Ce spectacle est totalement gratuit et offre un regard décalé sur l'apprentissage et l'ensemble de ses filières (plus de 800 métiers représentés). Il se tient du 30 mars au 8 avril 2011 à l'espace Pierre Cardin.
L'agence a pour mission d'assurer la médiatisation de cet événement, comme un spectacle à part entière, et de montrer que l'apprentissage est une voie d'excellence. Cette initiative est organisée par l'agence Barocco et financée par la région Île-de-France pour la 5e année consécutive. Près de 92 500 jeunes franciliens sont déjà formés dans les CFA (Centres de formation des apprentis).

 

 

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche
4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent 4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Pour recevoir des publicités personnalisées, les millenials recommandent aux marques d'opter pour l'intelligence artificielle. C'est ce qui [...]

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Article écrit par ActiveTrail

ActiveTrail

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Quels que soient vos objectifs marketing, construire des campagnes emailing efficaces vous permet d’entretenir une relation privilégiée avec [...]

Fanta, l'innovation pétillante

Fanta, l'innovation pétillante

Fanta, l'innovation pétillante

Entre sa nouvelle bouteille twistée, fruit d'une prouesse industrielle, et sa campagne de communication inédite, Fanta ne ménage pas ses efforts [...]

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Pourquoi faire de la vidéo? Sous quel format, pour quel média? Et surtout pour quel résultat? Les explications de Timeone et de 87secondes, [...]

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Ou comment l'offre de TGV à bas coûts de la SNCF a diminué de 14% à 0% les situations de propreté très dégradées à bord de ses trains grâce [...]