Recherche

Création de SyBoconcept

Publié par le
Création de SyBoconcept

Ce "atelier de communication sur-mesure" est créé par Sylvie Borin, spécialiste dans l'univers de la beauté.

  • Imprimer

Sylvie Borin crée l’atelier SyBoconcept, mettant ainsi toute son expérience et sa connaissance des métiers et des acteurs de l’industrie de la beauté au service des entreprises dans ses trois domaines de prédilection, la promotion, la communication et les événements.

Sylvie Borin était précédemment directrice de la promotion et des relations extérieures chez Cosmedias puis RBI pour les publications Cosmétiquemag, CosmétiqueHebdo, Coiffure de Paris, en charge notamment des événements comme les Oscars de Cosmétiquemag, les soirées CosmétiqueStar, Coiffure de Paris Business Trophy.

Les premières missions de SyBoConcept : l' organisation de la prochaine conférence de NPD Beauty, les opérations de promotion pour le lancement d’Éclectique, le magazine féminin d’Elisabeth Lefebvre, qui paraîtra le 17 juin et enfin les relations extérieures et relations presse du designer Fabrice Legros, studio Pi Design.
 

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche
Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ? Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]