Recherche

Création de SyBoconcept

Publié par le
Création de SyBoconcept

Ce "atelier de communication sur-mesure" est créé par Sylvie Borin, spécialiste dans l'univers de la beauté.

  • Imprimer

Sylvie Borin crée l’atelier SyBoconcept, mettant ainsi toute son expérience et sa connaissance des métiers et des acteurs de l’industrie de la beauté au service des entreprises dans ses trois domaines de prédilection, la promotion, la communication et les événements.

Sylvie Borin était précédemment directrice de la promotion et des relations extérieures chez Cosmedias puis RBI pour les publications Cosmétiquemag, CosmétiqueHebdo, Coiffure de Paris, en charge notamment des événements comme les Oscars de Cosmétiquemag, les soirées CosmétiqueStar, Coiffure de Paris Business Trophy.

Les premières missions de SyBoConcept : l' organisation de la prochaine conférence de NPD Beauty, les opérations de promotion pour le lancement d’Éclectique, le magazine féminin d’Elisabeth Lefebvre, qui paraîtra le 17 juin et enfin les relations extérieures et relations presse du designer Fabrice Legros, studio Pi Design.
 

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche
La presse papier reprend son souffle

La presse papier reprend son souffle

La presse papier reprend son souffle La presse papier reprend son souffle

Après avoir lancé la campagne #DemainLaPresse destinée à rappeler au grand public la puissance du média presse, l'ACPM dévoile des chiffres [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

La technologie envahit le marketing, mais ces deux univers ne sont pas toujours prêts à cohabiter harmonieusement. Le Future Marketing Club [...]

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Article écrit par ActiveTrail

ActiveTrail

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Quels que soient vos objectifs marketing, construire des campagnes emailing efficaces vous permet d’entretenir une relation privilégiée avec [...]

Fanta, l'innovation pétillante

Fanta, l'innovation pétillante

Fanta, l'innovation pétillante

Entre sa nouvelle bouteille twistée, fruit d'une prouesse industrielle, et sa campagne de communication inédite, Fanta ne ménage pas ses efforts [...]