Recherche

Création de SyBoconcept

Publié par le
Création de SyBoconcept

Ce "atelier de communication sur-mesure" est créé par Sylvie Borin, spécialiste dans l'univers de la beauté.

  • Imprimer

Sylvie Borin crée l’atelier SyBoconcept, mettant ainsi toute son expérience et sa connaissance des métiers et des acteurs de l’industrie de la beauté au service des entreprises dans ses trois domaines de prédilection, la promotion, la communication et les événements.

Sylvie Borin était précédemment directrice de la promotion et des relations extérieures chez Cosmedias puis RBI pour les publications Cosmétiquemag, CosmétiqueHebdo, Coiffure de Paris, en charge notamment des événements comme les Oscars de Cosmétiquemag, les soirées CosmétiqueStar, Coiffure de Paris Business Trophy.

Les premières missions de SyBoConcept : l' organisation de la prochaine conférence de NPD Beauty, les opérations de promotion pour le lancement d’Éclectique, le magazine féminin d’Elisabeth Lefebvre, qui paraîtra le 17 juin et enfin les relations extérieures et relations presse du designer Fabrice Legros, studio Pi Design.
 

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche
Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.