Recherche
En ce moment En ce moment

Création de SyBoconcept

Publié par le
Création de SyBoconcept

Ce "atelier de communication sur-mesure" est créé par Sylvie Borin, spécialiste dans l'univers de la beauté.

  • Imprimer

Sylvie Borin crée l’atelier SyBoconcept, mettant ainsi toute son expérience et sa connaissance des métiers et des acteurs de l’industrie de la beauté au service des entreprises dans ses trois domaines de prédilection, la promotion, la communication et les événements.

Sylvie Borin était précédemment directrice de la promotion et des relations extérieures chez Cosmedias puis RBI pour les publications Cosmétiquemag, CosmétiqueHebdo, Coiffure de Paris, en charge notamment des événements comme les Oscars de Cosmétiquemag, les soirées CosmétiqueStar, Coiffure de Paris Business Trophy.

Les premières missions de SyBoConcept : l' organisation de la prochaine conférence de NPD Beauty, les opérations de promotion pour le lancement d’Éclectique, le magazine féminin d’Elisabeth Lefebvre, qui paraîtra le 17 juin et enfin les relations extérieures et relations presse du designer Fabrice Legros, studio Pi Design.
 

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche
Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Qu'on cherche à gagner en visibilité, à appuyer un lancement ou à toucher efficacement les fans d'un club, le football répond aux problématiques [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.