Recherche

Communication corporate : Burson-Marsteller se marie avec i&e

Publié par le - mis à jour à
Philippe Pailliart présidera le futur Burson-Marsteller i&e
Philippe Pailliart présidera le futur Burson-Marsteller i&e

C'est l'alliance d'un grand groupe international, Burson-Marsteller, et de l'indépendant français, i&e, dirigé par Jean-Pierre Beaudoin. Le nouvel ensemble Burson-Marsteller i&e sera présidé par Philippe Pailliart et présentera une offre unique en relations publiques et communication corporate.

  • Imprimer

Philippe Pailliart, à la tête de Burson-Marsteller depuis 2002 et ex-directeur de la communication d'Auchan, prendra la direction du nouvel ensemble, Tristan Follin et Jean-Pierre Beaudoin, coprésidents d'i&e continuant à exercer leurs activités de conseil à ses côtés. Selon Philippe Pailliart, « l’union de nos deux agences va être un événement très important pour le marché français de la communication. Regroupées, i&e et Burson-Marsteller Paris représenteront une palette exceptionnelle d’expertises et un accès à un grand réseau international (155 bureaux dans 108 pays), soit une offre inégalée ».

Burson-Marsteller Paris

Appartenant au groupe américain WPP, Burson-Marsteller, agence conseil en relations publiques, affaires publiques et communication de crise, est présente sur le marché français depuis 35 ans. Elle intervient auprès des entreprises et de leurs marques ainsi que des institutions publiques. Le réseau Burson-Marsteller est présent au niveau mondial dans 108 pays à travers 155 bureaux et affiliés.

i&e

Créée en 1962, i&e se distingue par une expertise particulière sur les enjeux de réputation, de marques et de changement qu’elle met au service de ses clients, grandes entreprises internationales et institutions françaises.