Recherche

BUZZ R.P, nouvelle agence de relations presse et publiques

Publié par le
BUZZ R.P, nouvelle agence de relations presse et publiques

Une nouvelle agence, nommée BUZZ R.P, vient de voir le jour. Lancée par Anaïs Marcovici, elle est spécialisée dans le secteur de la santé et de la franchise.

  • Imprimer

Anaïs Marcovici vient de créer une nouvelle agence de relations presse et publiques, BUZZ R.P. Cette agence est spécialisée dans le secteur de la santé et de la franchise. Anaïs Marcovici est déjà expérimenté dans le domaine des relations presse dans différents secteurs.

Le but de l'agence étant bien évidemment de mettre en place une stratégie de communication sur mesure pour toutes leurs entreprises. D'ores et déjà, l'agence en compte une dizaine.

Comment créer une social room?

Comment créer une social room?

Comment créer une social room?

Bien gerer la conversation entre sa marque et ses clients sur les reseaux sociaux anticiper une crise ou creer un buzz difficile de faire impasse [...]

[Portrait] Iligo repense les études marketing

[Portrait] Iligo repense les études marketing

[Portrait] Iligo repense les études marketing

Ancien collaborateur agences conseil en communication et media Olivier Goulet est la tete un nouveau modele agence etudes Iligo qui entend repondre [...]

Autopsie des bad buzz en 2016

Autopsie des bad buzz en 2016

Autopsie des bad buzz en 2016

Origine secteur canal ou entreprise Nicolas Vanderbiest et Visibrain analysent les bad buzz qui ont marque annee 2016

Les voeux d'agences 2017 les plus originaux

Les voeux d'agences 2017 les plus originaux

Les voeux d'agences 2017 les plus originaux

Exit la traditionnelle carte papier ou mail les voeux de la nouvelle annee sont un exercice de style part entiere Pour les agences de communication [...]

Creativ'cross-média

Creativ'cross-média

Creativ'cross-média

Dedie aux nouvelles publications multicanales et aux solutions marketing dans univers creatif applique du publishing du livre et du packaging [...]

Subway veut grossir sur le marché tricolore

Subway veut grossir sur le marché tricolore

Subway veut grossir sur le marché tricolore

est un anniversaire en fanfare qu concocte enseigne americaine de restauration rapide arrivee en 2001 dans Hexagone Nouvelle plateforme de [...]