Recherche

Australie, plus "sociale"

Publié par le

L'agence Australie gagne le budget de l'Agence nationale des services à la personne (ANSP).

  • Imprimer

Après une compétition de plusieurs mois, l’ANSP a choisi l’agence Australie pour s’occuper de la communication de l’ANSP pour les trois prochaines années. L’Agence nationale des services à la personne communiquera avec Australie dès le mois de septembre afin d'augmenter la visibilité et la crédibilité du secteur des services à la personne. Les trois grandes missions d’Australie concernent la conception du conseil stratégique en communication, l’élaboration d'outils publicitaires spécifiques et la mise en œuvre des partenariats pour les différentes actions de communication. 

Australie remporte le budget de SNPTV

Australie remporte le budget de SNPTV

Australie remporte le budget de SNPTV Australie remporte le budget de SNPTV

Le Syndicat National de la Publicité Télévisée vient de confier à l'agence Australie sa prochaine campagne.

Nouveau team chez Australie

Nouveau team chez Australie

Nouveau team chez Australie

L'agence Australie annonce l'arrivée d'un nouveau team de créatifs: Emmanuel de Dieuleveult (concepteur rédacteur) et David Derouet (directeur [...]

L'agneau se veut moderne

L'agneau se veut moderne

L'agneau se veut moderne

L'Agneau de Nos Terroirs est en campagne avec l'agence Australie.

Isobar et eCommera lancent "Brand Commerce"

Isobar et eCommera lancent "Brand Commerce"

Isobar et eCommera lancent "Brand Commerce"

L'agence Isobar s'attaque à la vente en ligne à travers sa nouvelle plateforme "Brand Commerce", qui propose un service complet, rassemblant [...]

Retour sur les campagnes primées aux Effie Awards 2016

Retour sur les campagnes primées aux Effie Awards 2016

Retour sur les campagnes primées aux Effie Awards 2016

Lundi 21 novembre avait lieu la 23ème édition des Effies Awards récompensant l'efficacité publicitaire. Le grand prix Effie 2016 a été décerné [...]

Australie rachète Noodle

Australie rachète Noodle

Australie rachète Noodle

Le groupe Australie renforce son offre digitale avec l'acquisition de l'agence dirigée par Henri Lavaure.

"Let good things happen!" by Mercure

"Let good things happen!" by Mercure

"Let good things happen!" by Mercure

La marque leader du groupe Accor lance sa nouvelle campagne internationale avec l'agence Australie.

Australie dessine un avenir aux enfants

Australie dessine un avenir aux enfants

Australie dessine un avenir aux enfants

L'agence Australie signe une nouvelle campagne de sensibilisation pour le Mouvement pour les Villages d'enfants.