Recherche

Australie gagne Petit Navire

Publié par le - mis à jour à
Australie gagne Petit Navire

Les premières actions de la nouvelle campagne sont prévues pour mai.

  • Imprimer

Après consultation, Petit Navire (groupe MW Brands) la marque leader des conserves de poisson en France a choisi
de s’appuyer sur l’expertise et la créativité de l’agence Australie pour concevoir sa communication. Au terme de la
compétition, Australie était opposée à l’agence Hérézie. L’agence sortante sur ce compte était Léo Burnett. Cette consultation a été orchestrée par le cabinet de conseil et choix d’agences Pitchville.

Les premières actions démarreront dès le mois de mai.

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche
7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]