Recherche

Australie gagne Petit Navire

Publié par le - mis à jour à
Australie gagne Petit Navire

Les premières actions de la nouvelle campagne sont prévues pour mai.

  • Imprimer

Après consultation, Petit Navire (groupe MW Brands) la marque leader des conserves de poisson en France a choisi
de s’appuyer sur l’expertise et la créativité de l’agence Australie pour concevoir sa communication. Au terme de la
compétition, Australie était opposée à l’agence Hérézie. L’agence sortante sur ce compte était Léo Burnett. Cette consultation a été orchestrée par le cabinet de conseil et choix d’agences Pitchville.

Les premières actions démarreront dès le mois de mai.

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche
La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]