Recherche

Australie gagne Petit Navire

Publié par le - mis à jour à
Australie gagne Petit Navire

Les premières actions de la nouvelle campagne sont prévues pour mai.

  • Imprimer

Après consultation, Petit Navire (groupe MW Brands) la marque leader des conserves de poisson en France a choisi
de s’appuyer sur l’expertise et la créativité de l’agence Australie pour concevoir sa communication. Au terme de la
compétition, Australie était opposée à l’agence Hérézie. L’agence sortante sur ce compte était Léo Burnett. Cette consultation a été orchestrée par le cabinet de conseil et choix d’agences Pitchville.

Les premières actions démarreront dès le mois de mai.

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche
Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ? Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Les 10 idées marketing (24-28 juillet)

Les 10 idées marketing (24-28 juillet)

Les 10 idées marketing (24-28 juillet)

Au programme des 10 actualités repérées par la rédaction cette semaine : pendant que vos enfants se forment au métier de Youtuber en colo, Gucci [...]

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, tourné sur l'anticipation, fait la part belle à l'intelligence artificielle et à la créativité. L'événement, organisé par la DMA, se [...]