Recherche

Ailleurs Exactement gagne le budget de Maison de la Presse et Mag Presse

Publié par le

À l'issue d'une compétition, Seddif confie sa stratégie de communication globale pendant deux ans à l'agence Ailleurs Exactement.

  • Imprimer

Seddif, filiale de Presstalis, confie sa stratégie de communication globale pendant deux ans à l’agence Ailleurs Exactement.

Le groupe développe et anime le premier réseau français de commerçants indépendants, spécialistes de la presse sous deux enseignes nationales complémentaires: Maison de la Presse (700 magasins) et Mag Presse (1100 magasins).

Depuis le mois de janvier 2011, Ailleurs Exactement est chargée de la stratégie publicitaire pour les 1800 points de vente (animations en magasin) et de la mise en place de partenariats pour ces deux enseignes.

Les premières productions seront visibles à partir de juin 2011.

Damien Grosset

Damien Grosset

Journaliste

Responsable de la rubrique Médias. Seul homme de la rédaction, je m'occupe bien évidemment de sujets concernant des secteurs tels que l'automobile [...]...

Voir la fiche
La Presse au Futur

La Presse au Futur

La Presse au Futur

Pour sa 10ème édition, La Presse au Futur s'élargit par ses animations et ses thématiques à 2 familles : la presse quotidienne et la presse [...]

So Press se décline dans la production publicitaire

So Press se décline dans la production publicitaire

So Press se décline dans la production publicitaire

Le groupe de presse à succès restructure son offre de contenu à destination des annonceurs à travers le lancement de Sovage et le rebranding [...]

Gautier Picquet élu à la présidence de l'ACPM

Gautier Picquet élu à la présidence de l'ACPM

Gautier Picquet élu à la présidence de l'ACPM

Le président de Publicis Media France succède à Pierre Conte (GroupM) à la tête de l'Alliance pour les Chiffres de la Presse et des Médias.

AILLEURS EXACTEMENT VISE LE TRANSVERSAL

AILLEURS EXACTEMENT VISE LE TRANSVERSAL

AILLEURS EXACTEMENT VISE LE TRANSVERSAL

En recherche permanente d'excellence créative, l'agence indépendante Ailleurs Exactement n'oublie pas pour autant les bonnes recettes du MD. [...]

5 idées reçues sur l'innovation

5 idées reçues sur l'innovation

5 idées reçues sur l'innovation

Les Français font de l'innovation un véritable critère d'achat, souligne une récente étude de MediaCom. Mais leurs idées sur le sujet ne sont [...]