Recherche
En ce moment En ce moment

Adyoulike lance la première régie de captcha publicitaire en France

Publié par le
Adyoulike lance la première régie de captcha publicitaire en France

Adyoulike annonce sa levée de fonds ainsi que le lancement de sa régie entièrement dédiée à un nouveau format de publicité : le captcha publicitaire. Un nouveau territoire pour la pub online.

  • Imprimer

Adyoulike annonce le lancement de la première régie de captcha publicitaire dans l'Hexagone. Fondée en avril 2011 par Julien Verdier et Yohan Elmaalem, et après avoir finalisé une levée de fonds auprès de Kima Ventures – Xavier Niel (Free) et Jérémie Berrebi, Jacques-Antoine Granjon (Vente Privée) et Éric Cohen (Keyrus) –, la société française lance officiellement sa régie dédiée au captcha publicitaire.

Les captchas sont ces espaces peu engageants dans lesquels il est demandé à l'internaute de recopier des caractères déformés pour s’authentifier. Ils sont utilisés par de nombreux sites internet souhaitant éviter les spams. Ainsi, en France, 7 millions de captchas sont résolus chaque jour.

Grâce à ce nouveau système, les internautes gagnent du temps lors de la résolution de leurs captchas, les éditeurs sécurisent leur site et génèrent des revenus complémentaires, les annonceurs bénéficient d’une attention particulière sur leur marque puisque le principe est d'ajouter un bandeau publicitaire juste au-dessus.

Adyoulike a déjà séduit L’Oréal Paris ainsi que plusieurs annonceurs de premier plan et s’appuie, entre autres, sur la force commerciale de Ebuzzing Media pour commercialiser son offre.  « Nous sommes très heureux d'annoncer aujourd'hui le lancement du captcha publicitaire en France. Nous avons pour ambition de démocratiser rapidement ce nouveau format auprès des agences média et des annonceurs, en France puis en Europe », déclare Julien Verdier, président directeur général et cofondateur d'Adyoulike.

AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

Voir la fiche
Social Select : Prisma lance une offre social media

Social Select : Prisma lance une offre social media

Social Select : Prisma lance une offre social media

La regie publicitaire de Prisma Media propose dorenavant la viralisation et la creation articles et de videos destination des reseaux sociaux [...]

TF1 Publicité multiplie les modes d'achat

TF1 Publicité multiplie les modes d'achat

TF1 Publicité multiplie les modes d'achat

La regie publicitaire du Groupe TF1 presente ses axes de strategiques de developpement pour annee venir Au programme accelerer sur la production [...]

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

La publication des conditions generales de vente 2018 de la regie publicitaire de Next Radio TV BFM TV RMC 01net est occasion pour le groupe [...]