Recherche

Adyoulike lance la première régie de captcha publicitaire en France

Publié par le
Adyoulike lance la première régie de captcha publicitaire en France

Adyoulike annonce sa levée de fonds ainsi que le lancement de sa régie entièrement dédiée à un nouveau format de publicité : le captcha publicitaire. Un nouveau territoire pour la pub online.

  • Imprimer

Adyoulike annonce le lancement de la première régie de captcha publicitaire dans l'Hexagone. Fondée en avril 2011 par Julien Verdier et Yohan Elmaalem, et après avoir finalisé une levée de fonds auprès de Kima Ventures – Xavier Niel (Free) et Jérémie Berrebi, Jacques-Antoine Granjon (Vente Privée) et Éric Cohen (Keyrus) –, la société française lance officiellement sa régie dédiée au captcha publicitaire.

Les captchas sont ces espaces peu engageants dans lesquels il est demandé à l'internaute de recopier des caractères déformés pour s’authentifier. Ils sont utilisés par de nombreux sites internet souhaitant éviter les spams. Ainsi, en France, 7 millions de captchas sont résolus chaque jour.

Grâce à ce nouveau système, les internautes gagnent du temps lors de la résolution de leurs captchas, les éditeurs sécurisent leur site et génèrent des revenus complémentaires, les annonceurs bénéficient d’une attention particulière sur leur marque puisque le principe est d'ajouter un bandeau publicitaire juste au-dessus.

Adyoulike a déjà séduit L’Oréal Paris ainsi que plusieurs annonceurs de premier plan et s’appuie, entre autres, sur la force commerciale de Ebuzzing Media pour commercialiser son offre.  « Nous sommes très heureux d'annoncer aujourd'hui le lancement du captcha publicitaire en France. Nous avons pour ambition de démocratiser rapidement ce nouveau format auprès des agences média et des annonceurs, en France puis en Europe », déclare Julien Verdier, président directeur général et cofondateur d'Adyoulike.

AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

Voir la fiche
366 étend son offre mobile

366 étend son offre mobile

366 étend son offre mobile 366 étend son offre mobile

Cinq nouveaux formats viennent enrichir offre de 366 regie Diffuses sur les espaces digitaux des marques de presse quotidienne regionale ces [...]

Télévision et data : TF1 appréhende l'adressable TV

Télévision et data : TF1 appréhende l'adressable TV

Télévision et data : TF1 appréhende l'adressable TV

GRP data analytics drive to web ou environnement logue la regie publicitaire du groupe TF1 detaille lors de ses ateliers data les differentes [...]

CCM Data et Marketing et CCM Business fusionnent

CCM Data et Marketing et CCM Business fusionnent

CCM Data et Marketing et CCM Business fusionnent

Le groupe Figaro CCM Benchmark specialise dans edition de sites web la formation et evenementiel lance une nouvelle regie dediee au marketing [...]

Sophie Poncin reconduite à la tête du SRI

Sophie Poncin reconduite à la tête du SRI

Sophie Poncin reconduite à la tête du SRI

Ce 1er juin 2017 le Syndicat des Regies Internet SRI vient de reconduire sa tete de maniere exceptionnelle Sophie Poncin pour un troisieme mandat [...]

Fleurus Presse se dote d'une régie publicitaire

Fleurus Presse se dote d'une régie publicitaire

Fleurus Presse se dote d'une régie publicitaire

Unique Heritage Media lance sa regie publicitaire en interne pour la commercialisation des titres de Fleurus Presse et recrute deux directrices [...]