Recherche

Adyoulike lance la première régie de captcha publicitaire en France

Publié par le
Adyoulike lance la première régie de captcha publicitaire en France

Adyoulike annonce sa levée de fonds ainsi que le lancement de sa régie entièrement dédiée à un nouveau format de publicité : le captcha publicitaire. Un nouveau territoire pour la pub online.

  • Imprimer

Adyoulike annonce le lancement de la première régie de captcha publicitaire dans l'Hexagone. Fondée en avril 2011 par Julien Verdier et Yohan Elmaalem, et après avoir finalisé une levée de fonds auprès de Kima Ventures – Xavier Niel (Free) et Jérémie Berrebi, Jacques-Antoine Granjon (Vente Privée) et Éric Cohen (Keyrus) –, la société française lance officiellement sa régie dédiée au captcha publicitaire.

Les captchas sont ces espaces peu engageants dans lesquels il est demandé à l'internaute de recopier des caractères déformés pour s’authentifier. Ils sont utilisés par de nombreux sites internet souhaitant éviter les spams. Ainsi, en France, 7 millions de captchas sont résolus chaque jour.

Grâce à ce nouveau système, les internautes gagnent du temps lors de la résolution de leurs captchas, les éditeurs sécurisent leur site et génèrent des revenus complémentaires, les annonceurs bénéficient d’une attention particulière sur leur marque puisque le principe est d'ajouter un bandeau publicitaire juste au-dessus.

Adyoulike a déjà séduit L’Oréal Paris ainsi que plusieurs annonceurs de premier plan et s’appuie, entre autres, sur la force commerciale de Ebuzzing Media pour commercialiser son offre.  « Nous sommes très heureux d'annoncer aujourd'hui le lancement du captcha publicitaire en France. Nous avons pour ambition de démocratiser rapidement ce nouveau format auprès des agences média et des annonceurs, en France puis en Europe », déclare Julien Verdier, président directeur général et cofondateur d'Adyoulike.

AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

Voir la fiche
3W Régie lance une offre de mailing ciblé

3W Régie lance une offre de mailing ciblé

3W Régie lance une offre de mailing ciblé

3W Régie lance une offre d'envoi de mails publicitaires personnalisés et en temps réel, à chaque visiteur identifié sur un des sites de son [...]

Fleurus Presse se dote d'une régie publicitaire

Fleurus Presse se dote d'une régie publicitaire

Fleurus Presse se dote d'une régie publicitaire

Unique Heritage Media lance sa régie publicitaire en interne pour la commercialisation des titres de Fleurus Presse et recrute deux directrices [...]

Mouvements au sein de 366

Mouvements au sein de 366

Mouvements au sein de 366

366, régie publicitaire unique de la presse quotidienne régionale, se réorganise et recrute de nouveaux collaborateurs.

[BtoB] Lagardère Publicité renouvelle son site web

[BtoB] Lagardère Publicité renouvelle son site web

[BtoB] Lagardère Publicité renouvelle son site web

La régie publicitaire du groupe Lagardère repensent la présentation de son offre, désormais organisée de manière thématique autour d'une marque [...]