Recherche

Actus RP rejoint Les Ateliers Corporate

Publié par le - mis à jour à

L'ensemble représente, avec 15 personnes, une marge brute de 2,5 millions d'euros.

  • Imprimer

 Serge Perez et Stéphane Attal annoncent l’arrivée de l’agence de relations publiques Actus RP au sein des Ateliers Corporate pour en devenir l’activité publics et relations. A travers ce rapprochement, les Ateliers Corporate veulent renforcer leur capacité à
proposer aux entreprises une approche globale de leurs nouveaux enjeux corporate : l’expression de leur identité, la mobilisation de leurs équipes, le développement d’un nouveau mode de relations avec leurs publics.

Avec l’arrivée de l’équipe d’Actus RP, Les Ateliers Corporate comptent désormais 15 collaborateurs, pour une marge brute estimée de 2,5 millions d'euros en 2011.L'agence est présidée par Serge Perez. Stéphane Attal (Actus RP) quant à lui, dirigera l’activité
« publics et relations » du nouvel ensemble.

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche
Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

C’est la 5ème année déjà que notre équipe participe au Mobile World Congress. L’occasion d'évoquer le thème phare de l'édition 2017, “le marketing [...]

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Article écrit par YATEO

YATEO

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique ou comment personnaliser automatiquement ses messages pour chaque internaute...

Le marché de l'affichage digital en chiffres

Le marché de l'affichage digital en chiffres

Le marché de l'affichage digital en chiffres

Comment se porte le marché de l'affichage publicitaire en France? S'il devrait dépasser les 100 millions d'euros, il reste restreint par rapport [...]

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Chargé de Référencement Naturel, Assistant Responsable Webmarketing, Proxy Product Owner / Testeur... Postulez aux offres d'emploi de la semaine [...]

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

En partenariat avec Hurrah, Eclypsia et Riot Games, Nestlé et sa marque céréales Lion veulent créer le premier groupe officiel de supporters [...]

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

En seulement trois ans, le data driven marketing & advertising (DDMA) est passé d'une discipline de niche à un axe de développement stratégique [...]