Recherche
En ce moment En ce moment

Actus RP rejoint Les Ateliers Corporate

Publié par le - mis à jour à

L'ensemble représente, avec 15 personnes, une marge brute de 2,5 millions d'euros.

  • Imprimer

 Serge Perez et Stéphane Attal annoncent l’arrivée de l’agence de relations publiques Actus RP au sein des Ateliers Corporate pour en devenir l’activité publics et relations. A travers ce rapprochement, les Ateliers Corporate veulent renforcer leur capacité à
proposer aux entreprises une approche globale de leurs nouveaux enjeux corporate : l’expression de leur identité, la mobilisation de leurs équipes, le développement d’un nouveau mode de relations avec leurs publics.

Avec l’arrivée de l’équipe d’Actus RP, Les Ateliers Corporate comptent désormais 15 collaborateurs, pour une marge brute estimée de 2,5 millions d'euros en 2011.L'agence est présidée par Serge Perez. Stéphane Attal (Actus RP) quant à lui, dirigera l’activité
« publics et relations » du nouvel ensemble.

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche
La start-up française iAdvize lève 32 millions d'euros

La start-up française iAdvize lève 32 millions d'euros

La start-up française iAdvize lève 32 millions d'euros

IAdvize, spécialisée dans le marketing conversationnel, annonce une levée de fonds en série C de 32 millions d'euros auprès d'Idinvest Partners, [...]

L'intelligence des chatbots n'est-elle qu'artificielle ?

L'intelligence des chatbots n'est-elle qu'artificielle ?

L'intelligence des chatbots n'est-elle qu'artificielle ?

70% des requêtes soumises aux chatbots sur l'application Facebook Messenger restent sans réponse. Ce chiffre, tiré d'un article des Échos, témoigne [...]

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]