Recherche

Actus RP rejoint Les Ateliers Corporate

Publié par le - mis à jour à

L'ensemble représente, avec 15 personnes, une marge brute de 2,5 millions d'euros.

  • Imprimer

 Serge Perez et Stéphane Attal annoncent l’arrivée de l’agence de relations publiques Actus RP au sein des Ateliers Corporate pour en devenir l’activité publics et relations. A travers ce rapprochement, les Ateliers Corporate veulent renforcer leur capacité à
proposer aux entreprises une approche globale de leurs nouveaux enjeux corporate : l’expression de leur identité, la mobilisation de leurs équipes, le développement d’un nouveau mode de relations avec leurs publics.

Avec l’arrivée de l’équipe d’Actus RP, Les Ateliers Corporate comptent désormais 15 collaborateurs, pour une marge brute estimée de 2,5 millions d'euros en 2011.L'agence est présidée par Serge Perez. Stéphane Attal (Actus RP) quant à lui, dirigera l’activité
« publics et relations » du nouvel ensemble.

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche
Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]