Recherche
En ce moment En ce moment

AACC : Andrea Stillacci élu président de la délégation publicité

Publié par le - mis à jour à
AACC : Andrea Stillacci élu président de la délégation publicité

Le fondateur d'Herezie succède à Patrick Lara, directeur général de Publicis Conseil.

  • Imprimer

Une première dans l’histoire de l’AACC, un créatif, cofondateur d’une agence indépendante, dirigera une délégation. Andrea Stillacci succède à Patrick Lara, directeur général de Publicis Conseil, pour un mandat de deux ans.

Andrea Stillacci, 43 ans, a mené une importante partie de sa carrière à Londres en tant que directeur de la création monde pour Unilever. Il s’installe à Paris en 2004 au poste de vice-président, en charge de la création chez JWT, pour rejoindre ensuite Grey, au titre de coprésident en charge de la création. C’est en juin 2010 qu’il fonde Herezie, agence indépendante qu’il dirige depuis.

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche
La start-up française iAdvize lève 32 millions d'euros

La start-up française iAdvize lève 32 millions d'euros

La start-up française iAdvize lève 32 millions d'euros

IAdvize, spécialisée dans le marketing conversationnel, annonce une levée de fonds en série C de 32 millions d'euros auprès d'Idinvest Partners, [...]

L'intelligence des chatbots n'est-elle qu'artificielle ?

L'intelligence des chatbots n'est-elle qu'artificielle ?

L'intelligence des chatbots n'est-elle qu'artificielle ?

70% des requêtes soumises aux chatbots sur l'application Facebook Messenger restent sans réponse. Ce chiffre, tiré d'un article des Échos, témoigne [...]

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]