Recherche

AACC : Andrea Stillacci élu président de la délégation publicité

Publié par le - mis à jour à
AACC : Andrea Stillacci élu président de la délégation publicité

Le fondateur d'Herezie succède à Patrick Lara, directeur général de Publicis Conseil.

  • Imprimer

Une première dans l’histoire de l’AACC, un créatif, cofondateur d’une agence indépendante, dirigera une délégation. Andrea Stillacci succède à Patrick Lara, directeur général de Publicis Conseil, pour un mandat de deux ans.

Andrea Stillacci, 43 ans, a mené une importante partie de sa carrière à Londres en tant que directeur de la création monde pour Unilever. Il s’installe à Paris en 2004 au poste de vice-président, en charge de la création chez JWT, pour rejoindre ensuite Grey, au titre de coprésident en charge de la création. C’est en juin 2010 qu’il fonde Herezie, agence indépendante qu’il dirige depuis.

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche
Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Article écrit par Channable

Channable

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ? Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Le nombre de marketplaces actives en France ne cesse d’augmenter, tout comme le volume de ventes qui y sont réalisées. Aujourd’hui, on estime [...]

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

Sponsor du tapis bleu qui longe la croisette lors des Cannes Lions 2017, et "compagnon de route du quotidien" de 7,9 millions de Français, Waze [...]

Quel futur pour l’email marketing ?

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Quel futur pour l’email marketing ?

Quel futur pour l’email marketing ?

Le succès et l’efficacité de l’email marketing se confirment d’années en années. Et d’ailleurs 70% des gens* pensent que l’email sera toujours [...]