Recherche

AACC : Andrea Stillacci élu président de la délégation publicité

Publié par le - mis à jour à
AACC : Andrea Stillacci élu président de la délégation publicité

Le fondateur d'Herezie succède à Patrick Lara, directeur général de Publicis Conseil.

  • Imprimer

Une première dans l’histoire de l’AACC, un créatif, cofondateur d’une agence indépendante, dirigera une délégation. Andrea Stillacci succède à Patrick Lara, directeur général de Publicis Conseil, pour un mandat de deux ans.

Andrea Stillacci, 43 ans, a mené une importante partie de sa carrière à Londres en tant que directeur de la création monde pour Unilever. Il s’installe à Paris en 2004 au poste de vice-président, en charge de la création chez JWT, pour rejoindre ensuite Grey, au titre de coprésident en charge de la création. C’est en juin 2010 qu’il fonde Herezie, agence indépendante qu’il dirige depuis.

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche
Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]