Recherche

AACC : Andrea Stillacci élu président de la délégation publicité

Publié par le - mis à jour à
AACC : Andrea Stillacci élu président de la délégation publicité

Le fondateur d'Herezie succède à Patrick Lara, directeur général de Publicis Conseil.

  • Imprimer

Une première dans l’histoire de l’AACC, un créatif, cofondateur d’une agence indépendante, dirigera une délégation. Andrea Stillacci succède à Patrick Lara, directeur général de Publicis Conseil, pour un mandat de deux ans.

Andrea Stillacci, 43 ans, a mené une importante partie de sa carrière à Londres en tant que directeur de la création monde pour Unilever. Il s’installe à Paris en 2004 au poste de vice-président, en charge de la création chez JWT, pour rejoindre ensuite Grey, au titre de coprésident en charge de la création. C’est en juin 2010 qu’il fonde Herezie, agence indépendante qu’il dirige depuis.

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche
Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]