Recherche
En ce moment En ce moment

6:AM lance son département de publicité et medias mobiles

Publié par le

6:AM, agence du groupe FullSIX, lance un nouveau département dédié aux médias mobiles pour s'adapter au marché.

  • Imprimer

6:AM lance son département publicité et medias mobiles. Celui-ci sera piloté directement par Damien Lemaitre sous la supervision d’Antoine de Lasteyrie. Exclusivement dédié à la publicité sur smartphones et tablettes, 6:AM mobile offre un service intégré (conception, plan media et création) pour servir trois objectifs principaux:

- Développer les téléchargements d’application;

- Maintenir l’usage de ces applications dans le temps;

- Mener des campagnes d’acquisition de prospects et de clients.

Antoine de Lasteyrie, directeur général de 6:AM explique qu'«en termes d’usages, l’internet mobile aura rejoint l’internet fixe d’ici deux ans. 6 :AM participe activement à la clarification du rôle du canal dans les stratégies intégrées et à l’élaboration de formats et de modèles simples, créatifs et performants».

6:AM mobile compte déjà parmi ses clients: Fiat, LCL et La Banque Postale.

Damien Lemaitre: «L’arrivée d'iAd d’Apple et d’AdMob de Google seront des boosters important du marché, mais il existera bien sûr aussi beaucoup d’acteurs indépendants. Nous avons construit une équipe capable de penser des campagnes intégrant plusieurs régies et moyens mobiles afin d’en piloter la performance intégrée. Nous avons aussi déterminé des modes de synchronisation publicitaire utilisant les capacités nouvelles apportées par le mobile: géolocalisation, tranches horaires, contexte physique du consommateur.» 

Les 10 idées marketing (16-20 octobre)

Les 10 idées marketing (16-20 octobre)

Les 10 idées marketing (16-20 octobre)

Au programme des 10 idees reperees par la redaction cette semaine le PSG roule avec les Stones Apple susceptible de priver les editeurs 1 2 [...]

RH : 5 réflexes à prendre avec le RGPD

RH : 5 réflexes à prendre avec le RGPD

RH : 5 réflexes à prendre avec le RGPD

Quelles sont les actions mettre en ouvre par le departement des Ressources Humaines pour anticiper lapplication du RGPD

L'Oréal Paris ouvre sa 3e boutique en Ile-de-France

L'Oréal Paris ouvre sa 3e boutique en Ile-de-France

L'Oréal Paris ouvre sa 3e boutique en Ile-de-France

Apres ses deux boutiques parisiennes Oreal Paris inaugure ce vendredi septembre son troisieme point de vente de 40 metres carres dans le centre [...]

Mark Okerstrom nommé p-dg d'Expedia

Mark Okerstrom nommé p-dg d'Expedia

Mark Okerstrom nommé p-dg d'Expedia

Le voyagiste en ligne Expedia annonce la promotion de un de ses responsables Mark Okerstrom au poste de dg la suite du depart du patron du groupe [...]