Recherche

6:AM lance son département de publicité et medias mobiles

Publié par le

6:AM, agence du groupe FullSIX, lance un nouveau département dédié aux médias mobiles pour s'adapter au marché.

  • Imprimer

6:AM lance son département publicité et medias mobiles. Celui-ci sera piloté directement par Damien Lemaitre sous la supervision d’Antoine de Lasteyrie. Exclusivement dédié à la publicité sur smartphones et tablettes, 6:AM mobile offre un service intégré (conception, plan media et création) pour servir trois objectifs principaux:

- Développer les téléchargements d’application;

- Maintenir l’usage de ces applications dans le temps;

- Mener des campagnes d’acquisition de prospects et de clients.

Antoine de Lasteyrie, directeur général de 6:AM explique qu'«en termes d’usages, l’internet mobile aura rejoint l’internet fixe d’ici deux ans. 6 :AM participe activement à la clarification du rôle du canal dans les stratégies intégrées et à l’élaboration de formats et de modèles simples, créatifs et performants».

6:AM mobile compte déjà parmi ses clients: Fiat, LCL et La Banque Postale.

Damien Lemaitre: «L’arrivée d'iAd d’Apple et d’AdMob de Google seront des boosters important du marché, mais il existera bien sûr aussi beaucoup d’acteurs indépendants. Nous avons construit une équipe capable de penser des campagnes intégrant plusieurs régies et moyens mobiles afin d’en piloter la performance intégrée. Nous avons aussi déterminé des modes de synchronisation publicitaire utilisant les capacités nouvelles apportées par le mobile: géolocalisation, tranches horaires, contexte physique du consommateur.» 

ACPM 2016 : la presse papier reprend son souffle

ACPM 2016 : la presse papier reprend son souffle

ACPM 2016 : la presse papier reprend son souffle

Apres avoir lance la campagne DemainLaPresse destinee rappeler au grand public la puissance du media presse ACPM devoile des chiffres 2016 qui [...]

Mondadori Publicité, entre puissance et ciblage

Mondadori Publicité, entre puissance et ciblage

Mondadori Publicité, entre puissance et ciblage

Avec a nouvelles marques medias par an le groupe Mondadori affiche son dynamisme Valerie Camy directeur executif et Anne Philip head of marketing [...]