Recherche

6:AM lance son département de publicité et medias mobiles

Publié par le

6:AM, agence du groupe FullSIX, lance un nouveau département dédié aux médias mobiles pour s'adapter au marché.

  • Imprimer

6:AM lance son département publicité et medias mobiles. Celui-ci sera piloté directement par Damien Lemaitre sous la supervision d’Antoine de Lasteyrie. Exclusivement dédié à la publicité sur smartphones et tablettes, 6:AM mobile offre un service intégré (conception, plan media et création) pour servir trois objectifs principaux:

- Développer les téléchargements d’application;

- Maintenir l’usage de ces applications dans le temps;

- Mener des campagnes d’acquisition de prospects et de clients.

Antoine de Lasteyrie, directeur général de 6:AM explique qu'«en termes d’usages, l’internet mobile aura rejoint l’internet fixe d’ici deux ans. 6 :AM participe activement à la clarification du rôle du canal dans les stratégies intégrées et à l’élaboration de formats et de modèles simples, créatifs et performants».

6:AM mobile compte déjà parmi ses clients: Fiat, LCL et La Banque Postale.

Damien Lemaitre: «L’arrivée d'iAd d’Apple et d’AdMob de Google seront des boosters important du marché, mais il existera bien sûr aussi beaucoup d’acteurs indépendants. Nous avons construit une équipe capable de penser des campagnes intégrant plusieurs régies et moyens mobiles afin d’en piloter la performance intégrée. Nous avons aussi déterminé des modes de synchronisation publicitaire utilisant les capacités nouvelles apportées par le mobile: géolocalisation, tranches horaires, contexte physique du consommateur.» 

Audience mobile : Médiamétrie élargit sa mesure

Audience mobile : Médiamétrie élargit sa mesure

Audience mobile : Médiamétrie élargit sa mesure

La société d'études média combine des données user-centric et site-centric pour mieux appréhender l'Audience Internet Mobile qui représentait [...]

Cdiscount à l'assaut de la téléphonie mobile

Cdiscount à l'assaut de la téléphonie mobile

Cdiscount à l'assaut de la téléphonie mobile

200 minutes, 200 sms/mms et 200 mo d'Internet pour 2 euros, c'est avec cette offre simple et compétitive que Cdiscount lance son offensive sur [...]

[Timeline] Découvrez 20 ans de marketing

[Timeline] Découvrez 20 ans de marketing

[Timeline] Découvrez 20 ans de marketing

Découvrez les grandes dates de l'univers marketing et des médias qui ont marqué ces vingt dernières années, du lancement de Marketing Magazine [...]

Comment Le Figaro a réussi sa transformation digitale

Comment Le Figaro a réussi sa transformation digitale

Comment Le Figaro a réussi sa transformation digitale

Alors que Le Figaro s'apprête à lancer une nouvelle application mobile et travaille sur une chaîne vidéo, Bertrand Gié, directeur des médias [...]

MMA Forum 2015 : le mobile à l'heure de vérité

MMA Forum 2015 : le mobile à l'heure de vérité

MMA Forum 2015 : le mobile à l'heure de vérité

Le 03/12/15, la Mobile Marketing Association de France s'est réunie pour analyser la progression du mobile en tant que média et outil de fidélisation. [...]