Recherche

.abstrakt décroche quatre nouveaux budgets

Publié par le

L'agence spécialisée dans le développement de solutions web obtient quatre nouveaux budgets.

  • Imprimer

Alliance Optique pour réaliser son nouveau site lesopticienslibres.com et sa campagne de communication interactive sur trois ans.

Easyvoyage pour ses campagnes display de comparateur en ligne.

Opentrust pour le conseil et l’accompagnement de sa stratégie digitale.

Saatchi & Saatchi pour la réalisation du prochain site kiri.fr dont la stratégie, la conception et la création sont assurés par l’agence de communication.

Damien Grosset

Damien Grosset

Journaliste

Responsable de la rubrique Médias. Seul homme de la rédaction, je m'occupe bien évidemment de sujets concernant des secteurs tels que l'automobile [...]...

Voir la fiche
Burger King ouvre son nouveau flagship à La Défense

Burger King ouvre son nouveau flagship à La Défense

Burger King ouvre son nouveau flagship à La Défense

La chaîne de burgers américaine a inauguré mercredi son nouveau magasin de 900 mètres carré au centre commercial des Quatre-Temps à La Défense. [...]

Bonneterre confie sa communication à BDDP&Fils

Bonneterre confie sa communication à BDDP&Fils

Bonneterre confie sa communication à BDDP&Fils

L'agence BDDP&Fils remporte le budget Bonneterre et étend la communication de la marque bio à un nouveau média : la télévision.

La nouvelle ère des smart shoppers

La nouvelle ère des smart shoppers

La nouvelle ère des smart shoppers

Le consommateur d'hier s'est transformé en un " smart shopper " à la recherche de nouveaux repères promotionnels. Décryptage.

La matrice d'Ansoff

La matrice d'Ansoff

La matrice d'Ansoff

La matrice d'Ansoff a paru pour la première fois dans la Harvard Business Review en 1957, dans l'article intitulé " Stratégies de diversification [...]