Recherche
Se connecter

Communication

Par AMELLE NEBIA

Zinedine Zidane est la nouvelle égérie de la marque de prêt-à-porter espagnole Mango. Le footballeur, qui vit et travaille comme entraîneur à Madrid, [...]

Par AMELLE NEBIA

Premier épisode de la série "A peu de chose près", écrite et réalisée par Stéphane de Groodt pour le CIC. L'humoriste poursuit ici son voyage en "absurdie" [...]

Par AMELLE NEBIA

L'offre B.Duo de Bouygues c'est deux numéros pour une seule et même carte SIM. Testée en 2012, cette fonctionnalité est aujourd'hui généralisée (pour [...]

Par AMELLE NEBIA

GreenPeace met en scène les petits cousins des tigres - soit des chats - pour sauver les tigres. Des chats, ou plutôt les lolcats les plus célèbres du [...]

Par AMELLE NEBIA

Presser son orange, faire griller son pain ou beurrer sa tartine est, pour certains, un exercice compliqué. Tous ceux qui ne sont pas "du matin" sont [...]

Par AMELLE NEBIA

campagnes (+5%) seront présentées à la prochaine édition des <a target="_blank" href="http://Parmi les catÃ?©gories en progression figurent les PR (+43%), [...]

Par AMELLE NEBIA

Le onzième épisode de la série "Inside Chanel" est dédié aux couleurs qui font Chanel. Ainsi le noir, le blanc, le beige, l'or et le rouge ne sont pas [...]

Par AMELLE NEBIA

Connaissez-vous la Curly Bro'University ? Les humoristes de Golden Moustache vous l'expliquent dans une nouvelle plateforme imaginée par l'agence ST John's. [...]

Par AMELLE NEBIA

Comment départager deux ados qui se disputent la meilleure place dans la voiture familiale ? "Avec une bataille! " répond Oreo. Celui qui lèche le lait [...]

Par AMELLE NEBIA

L'addition ou un aller/retour pour Venise ? Transavia.com, avec l'agence Les Gaulois, répond à la question avec une cascade. Le gentil couple attablé [...]

Par AMELLE NEBIA

The Economist pour sa première campagne en France voit la vie en rouge. Avec CLM BBDO, cette prise de parole virale souligne l'actualité façon fil rouge. [...]

Par AMELLE NEBIA

Les Chatons d'Or c'est un miaulement créatif juste avant les Cannes Lions. Ce festival "ouvert aux idées" se met en scène dans un film viral avec deux [...]

Par AMELLE NEBIA

Joli coup marketing contre le gaspillage pour Intermarché. Avec "Les fruits et légumes moches" - dont nous avons parlé sur emarketing - l'enseigne met [...]

Brandvoice