Recherche
Fanta, l'innovation pétillante

Fanta, l'innovation pétillante

Fanta, l'innovation pétillante Fanta, l'innovation pétillante
©

Entre sa nouvelle bouteille twistée, fruit d'une prouesse industrielle, et sa campagne de communication inédite, Fanta ne ménage pas ses efforts pour [...]

Marketo : cap sur l'engagement economy

Marketo : cap sur l'engagement economy

Marketo : cap sur l'engagement economy
©

Spécialiste de solutions marketing BtoB Marketo profite de son sommet annuel à San Francisco pour dévoiler une série de nouveautés au service d'un credo [...]

Les agences les plus performantes sur les réseaux sociaux

Les agences les plus performantes sur les réseaux sociaux

Les agences les plus performantes sur les réseaux sociaux Les agences les plus performantes sur les réseaux sociaux
©

Etabli par Digimind, ce classement établit les performances social media des agences de communication. Dans le trio de tête figurent We Are Social distinguée [...]

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs
©

Pour recevoir des publicités personnalisées, les millenials recommandent aux marques d'opter pour l'intelligence artificielle. C'est ce qui ressort de [...]

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?
©

Pourquoi faire de la vidéo? Sous quel format, pour quel média? Et surtout pour quel résultat? Les explications de Timeone et de 87secondes, agences digitales [...]

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Article écrit par ActiveTrail

ActiveTrail

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Quels que soient vos objectifs marketing, construire des campagnes emailing efficaces vous permet d’entretenir une relation privilégiée avec vos prospects [...]

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo
©

Ou comment l'offre de TGV à bas coûts de la SNCF a diminué de 14% à 0% les situations de propreté très dégradées à bord de ses trains grâce à la mécanique [...]

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?
©

Le marketeur BtoB ne serait-il qu'un marchand de rêve? C'est l'un des 10 clichés qui persistent sur cette profession et que le CMIT, Club des directeurs [...]

Mobilité informatique : décollage imminent

Mobilité informatique : décollage imminent

Mobilité informatique : décollage imminent
©

Nomades, autonomes, indépendants, les collaborateurs n'entendent plus travailler comme leurs aînés et leurs besoins ont évolué. Pour résoudre le casse-tête [...]

Élection présidentielle : quand les marques font campagne

Élection présidentielle : quand les marques font campagne

Élection présidentielle : quand les marques font campagne
©

La campagne présidentielle du premier tour est officiellement terminée, mais les marques n'ont pas fini d'en profiter pour faire leur communication. SeLoger, [...]

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision
©

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, directeur [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?
©

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.

Le pouvoir des émotions: l'actu marketing vue de l'étranger

Le pouvoir des émotions: l'actu marketing vue de l'étranger

Le pouvoir des émotions: l'actu marketing vue de l'étranger
©

Passage en revue de la presse marketing étrangère, pour découvrir le meilleur de ce qui se dit et se fait ailleurs. Au programme cette semaine: comment [...]

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France accélère sur la diversification
©

Coca-Cola France veut faire évoluer son positionnement sur le segment des boissons sans alcool. Le groupe va continuer à adapter ses recettes, à investir [...]

Plus d'actualité