Recherche

mouvements

Publié par le


Thierry de Boischevalier, 40 ans, Sup de Co Rouen, est promu directeur général France de la division professionnelle de Packard Bell NEC. Thierry de Boischevalier a notamment occupé les fonctions d'attaché commercial, et d'ingénieur commercial conseiller distributeur au sein de la SAGEM et du groupe Bull, avant d'être nommé directeur régional de Bull en 1989. Il était depuis 1997 directeur commercial de Zenith Data Systems. Par ailleurs, NEC Direct Europe vient de confier la responsabilité de directeur commercial et marketing à Thierry Millet, 36 ans. Ingénieur (ESIEA), diplômé de l'ISG, Thierry Millet débute en tant que chef de produit chez Compaq. En 1996, il s'est vu confier la création de la filiale française d'Unifi Communication, spécialisée en vente de services télécoms en environnement grands comptes.

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

Article écrit par Cabestan

Cabestan

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie 5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

L’engagement omnicanal traduit une vision délinéarisée du parcours Client, un canal n’en suit pas simplement un autre, les interactions sont [...]

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Votre comportement offline va désormais avoir un impact sur les publicités Facebook qui vous sont adressées. Le réseau dévoile de nouveaux outils [...]