Recherche

mouvements

Publié par le


Thierry de Boischevalier, 40 ans, Sup de Co Rouen, est promu directeur général France de la division professionnelle de Packard Bell NEC. Thierry de Boischevalier a notamment occupé les fonctions d'attaché commercial, et d'ingénieur commercial conseiller distributeur au sein de la SAGEM et du groupe Bull, avant d'être nommé directeur régional de Bull en 1989. Il était depuis 1997 directeur commercial de Zenith Data Systems. Par ailleurs, NEC Direct Europe vient de confier la responsabilité de directeur commercial et marketing à Thierry Millet, 36 ans. Ingénieur (ESIEA), diplômé de l'ISG, Thierry Millet débute en tant que chef de produit chez Compaq. En 1996, il s'est vu confier la création de la filiale française d'Unifi Communication, spécialisée en vente de services télécoms en environnement grands comptes.

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16) Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Quels ont été les métiers, compétences et technologies les plus demandés en 2016 ? Découvrez en infographie l'état des lieux de toutes les évolutions [...]

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Partager la compréhension et le traitement de la donnée à l'ensemble des métiers de l'entreprise. La démarche, data-driven, a beaucoup à apporter [...]

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

Customer is watching you! Avec les réseaux sociaux, les marques ne sont plus à l'abri d'un bad buzz qui peut impacter au-delà de leur image, [...]