Recherche

iPad low cost?

Publié par le

L'association caritative One Laptop per Child (OLPC) avait développé le concept du PC à 100 dollars pour les élèves des pays en voie de développement. Elle crée, aujourd'hui, avec Marvell, une nouvelle gamme de tablettes internet à bas coût (XO-3), sous Linux (Sugar & Gnome). Les premières tablettes auront un fonctionnement proche du modèle Moby de Marvell et seront présentées lors du Consumer Electronic Show (CES) de Las Vegas en janvier prochain. Elles coûteront théoriquement moins de 100 dollars. Voir arriver des concurrents moins chers, pour démocratiser et diffuser le produit, voilà bien une des rançons traditionnelles du succès en matière d'innovation. OLPC fait un pas de plus et change la règle du tout techno-ergonomique, en y ajoutant un volet responsable.

Penser à... vous inspirer de ce modèle pour donner une seconde vie à des produits uniquement fonctionnels et valoriser votre entreprise.

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon 5 conseils pour réussir votre premier salon

Les dirigeants de start-up se trouvent souvent démunis face aux mastodontes de leur secteur lorsqu'ils participent pour la première fois à un [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]