Recherche

À l'heure de l'hyper

Publié par le

La Chine découvre le concept d'hypermarché : il y a aujourd'hui 48 magasins Carrefour et, lorsque le tout dernier a ouvert à Pékin, en mars 2004, (le Zhong Guan Cun Store, nanti d'une surface de 10 000 m2 et complété de 10 000 m2 de galerie marchande), au centre d'un quartier populaire, personne ne pouvait imaginer qu'un de ses rayons best sellers serait celui… de la lingerie féminine !

Brice Auckenthaler, directeur associé d'expertsconsulting (marque, innovation et prospective)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

Benoit Cochet, director EMEA audience advertising & programmatic chez Yahoo, livre 5 conseils aux marketers pour s'assurer que leurs campagnes [...]