Recherche

À l'heure de l'hyper

Publié par le

La Chine découvre le concept d'hypermarché : il y a aujourd'hui 48 magasins Carrefour et, lorsque le tout dernier a ouvert à Pékin, en mars 2004, (le Zhong Guan Cun Store, nanti d'une surface de 10 000 m2 et complété de 10 000 m2 de galerie marchande), au centre d'un quartier populaire, personne ne pouvait imaginer qu'un de ses rayons best sellers serait celui… de la lingerie féminine !

Brice Auckenthaler, directeur associé d'expertsconsulting (marque, innovation et prospective)

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Retour sur le programme de Brand Advocacy « House Of Fans » lancé par Microsoft France il y a quelques mois. Un véritable club privé destiné [...]

Mailjet présente Briq

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Briq

Mailjet présente Briq

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Briq.

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]